spliin 131 Posté(e) 10 avril 2020 Bonjour la communauté 🙂 Voilà mon dessin de fin de chapitre 0. Comme vous pouvez le voir, je ne fais pas de painting et j'aimerai changer ça 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,194 Posté(e) 10 avril 2020 Bonjour @spliin et bienvenu ^^, Pour quelqu'un qui ne fait pas de painting, tu as déjà un très bon niveau. D'ailleurs je ne sais pas trop ce que tu veux dire par painting, car pour moi s'en est déjà un en soi... TOn perso est chouette, sexy avec une vraie identité. La seule petite chose c'est la lumière. On ne sait pas trop d'où elle vient car on a l'impression qu'elle vient d'un peu partout. J'ai hâte de voir ce qu'elle deviendra à l'issu de cette 1ère partie ^^ Bonne journée :) A bientôt ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,390 Posté(e) 10 avril 2020 Tout à fait d’accord avec Anim. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 10 avril 2020 Bienvenue ici l'artiste ! Très cool ce personnage 🙂 Joli coup de crayon, même si je remarque quelques erreurs de dessins minimes. Je crois voir de quoi tu parles : ajouter des ombrages, dégradés d'ombre et de lumière c'est ça ? En tout cas tu démarres très fort et j'ai hâte de voir le niveau que tu auras à la sortie, c'est très prometteur ! On se retrouve au chapitre final alors. A très vite ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliin 131 Posté(e) 10 avril 2020 Il y a 5 heures, Anim@ a dit : Bonjour @spliin et bienvenu ^^, Pour quelqu'un qui ne fait pas de painting, tu as déjà un très bon niveau. D'ailleurs je ne sais pas trop ce que tu veux dire par painting, car pour moi s'en est déjà un en soi... TOn perso est chouette, sexy avec une vraie identité. La seule petite chose c'est la lumière. On ne sait pas trop d'où elle vient car on a l'impression qu'elle vient d'un peu partout. J'ai hâte de voir ce qu'elle deviendra à l'issu de cette 1ère partie ^^ Bonne journée 🙂 A bientôt 😉 Merci beaucoup pour les retours 😄 oui je suis d'accord avec la lumière c'est pas clair sur mon dessin, sans doute parce qu'au niveau de la tête j'ai pensé à une lumière du dessus par exemple et pour le corps plus de face ou quelque chose comme ça, j'ai du me perdre xD faudrais que je pense à faire des flèches directionnelles pour la lumière 🙂 Et pour l'histoire du painting, je voudrais un résultat plus ''peinture'' avec du modelage, un vrai travail du volume, de meilleurs effets de textures etc... chose que j'arrive à plutôt bien réaliser en peinture traditionnelle mais pas en digital ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliin 131 Posté(e) 10 avril 2020 (modifié) Le 4/10/2020 à 7:36 PM, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue ici l'artiste ! Très cool ce personnage 🙂 Joli coup de crayon, même si je remarque quelques erreurs de dessins minimes. Je crois voir de quoi tu parles : ajouter des ombrages, dégradés d'ombre et de lumière c'est ça ? En tout cas tu démarres très fort et j'ai hâte de voir le niveau que tu auras à la sortie, c'est très prometteur ! On se retrouve au chapitre final alors. A très vite ! merci! ^^ Oui comme dit au dessus, que ça fasse plus peinture, plus modeler 🙂 et j'ai oublié de préciser que je voudrais apprendre à faire des décors aussi car je suis pas très douée la dedans mais ça m'intéresse ^^ Merci beaucoup 😄 Modifié 13 avril 2020 par spliin 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 931 Posté(e) 10 avril 2020 Salut @Spliin, ton personnage est vraiment sympa, il dégage quelque chose, il me tarde de le revoir à la fin du chapitre 10 ! bon courage 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliin 131 Posté(e) 13 avril 2020 Le 4/10/2020 à 10:30 PM, Guismo a dit : Salut @Spliin, ton personnage est vraiment sympa, il dégage quelque chose, il me tarde de le revoir à la fin du chapitre 10 ! bon courage 😁 merci beaucoup 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 15 avril 2020 Tu n'as pas de raison d'avoir le spleen avec ton bagage actuel. Bon "posing", jolie dynamique des épaules et du bassin. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts