Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Premier essai


Recommended Posts

Salut tout le monde, 

J'ai vraiment hésité avant de faire ce post, tout simplement car c'est mon premier dessin avec photoshop, et j’appréhende beaucoup car je sais pertinemment que c'est un échec total ^^'  Mais bon il faut bien commencer quelque part alors si je pouvais avoir des critiques constructives ^^ 

Je sais que mon personnage n'est pas achevé, tout comme les lumières et les ombres ainsi que les détails ^^' 

Merci d'avance 😄 

ps: je suis au cours 0 et je vais débuter le cours 1 demain 🙂

prem's.jpg

Modifié par kokori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @kokori, dans un premier temps, tu retires le .e. à essai dans ton titre.
C’est un bon début avec des manques que tu réussiras à combler avec les cours. Bon brush.

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact @Neuf150 Merci, je vais avancer et essayer de m'améliorer en continuant les cours 🙂 

Modifié par kokori
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu veux que je te dises, le meilleur moyen de progresser, c'est d'avoir un feedback sur ce que tu fais. Donc, même si tu sais que c'est raté, ça ne signifie pas que tu sais comment le corriger (puisque sinon tu n'aurais pas fait les erreurs présentes). Pour apprendre rapidement, il faut faire les erreurs plus rapidement encore !

T'as fait un pas que je n'aurai jamais osé faire et rien que pour ça, t'as mon chapeau v_v

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kokori ! Pour un premier paint, je vois certaines bonnes choses. Déjà j’aime bien cette ambiance et ton ciel étoilé. Je pense qu’il faudrait essayer une couleur pâle pour la lune à la place du blanc et refaire sa forme car là elle n’est pas entièrement ronde (n’hésite pas à dessiner la forme en entière même si elle finit cacher par un autre élément).  Peut-être un bord plus net aussi, voir ce que ça donnerait... C’est un painting sobre mais efficace, on comprend ce qui se passe même si pour toi ça manque de détails. Ta compo est pas mal aussi, équilibrée. Peut-être un peu trop de décor car ton perso est un peu trop loin. C’est lui le sujet de ton painting, lui qui fait l’action alors on devrait le voir un peu plus 😉 Son action est claire en tout cas et c’est une bonne chose.

Je suis ravie de voir que tu as posté malgré tes craintes. Montrer son travail fait progresser plus vite, accompagné d’une pratique régulière... Tu verras des progrès fulgurant 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ira ca ira; Nous passons tous par la! Avec du travail dur et de la répétition tu vas t'améliorer.

une astuce pour t'aider c'est de regarder  des anciennes oeuvres d'artistes que tu admires (depuis le début jusqu'à maintenant)

tu peux par exemple voir ce link:

 

Modifié par oliput
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos message ça me fait vraiment plaisir de voir autant d’entraide surtout que je viens juste d'arriver. En tout cas je prends note de toutes ces interventions et je vais continuer pas à pas, à apprendre et continuer tranquillement ! Je vous remercie une fois de plus et à bientôt 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, la compo eest plutot bonne, 

tu peux aussi t'appuyer sur l regle des tiers et mettre ton perso un peu plus a droite :)

  • Merci ! 1

https://app.gumroad.com/shaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...