Xenn 1,086 Posté(e) 4 décembre 2016 Salut copine de St Luc :p. Très jolie ton sujet. Tes retouches sont impressionnante, j'ai pris une grosse claque avec ta jeune fille de profile. Rahhh il faut que je dégage du temps pour m'y remettre :p. Quand je vois ce que tu fais, ça motive et ça fait rêver :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 5 décembre 2016 Coucou @xenn effectivement, le plus dur c'est de se prendre le temps de travailler le digital paint, mais comme me disait un prof de St Luc," le temps, ça se prend" hahaha, Allez hop ! au boulot :D @makizar je n'ai pas bien compris l'histoire du marécage... je n'ai pas fait de marécage dans ces digitals... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 7 décembre 2016 Voila que je me plante de post :/ . faut que je prenne mes gouttes je reviens :d Dsl aylaura Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 7 décembre 2016 Lol, Il n'y a pas de quoi, ça arrive à tout le monde ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 15 décembre 2016 Dans mes "trop mignion" je demande l'hibou : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 15 décembre 2016 <p style="text-align: left;">Ooooooooh trooooop chouuu 😍😍😍</p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 16 décembre 2016 C'est vraiment jolie, poétique, très douce dans le choix des couleurs, beau boulot @aylaura :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 16 décembre 2016 @aylaura il es vraiment chouette ton hiboux ;) (blague nul :D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 16 décembre 2016 Très mignon :) J'aurais par contre amené un peu de contraste en saturant un peu plus certaines parties comme les yeux, le bec et les pattes, par exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 17 décembre 2016 Pourquoi pas @shin-san mais je pense perdre en effet de douceur. Voici une autre bestiole trop cute version sous les mers : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 17 décembre 2016 @aylaura : Oui, il faut certainement que ça reste léger :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 18 décembre 2016 J'ai modifié un peu ma dernière illustration : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 18 décembre 2016 On se lance dans le KAWAÏ ?!! Eh bien c'est réussi ! XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 18 décembre 2016 Merci @vifdor ces petit exercices me permettent de me redonner confiance tout en m'amusant :) et puis c'est trop cute ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 18 décembre 2016 Une petite bouche discrète en plus? Et une légère texture à sa "peau"? Bien vu l'ajout ;) . Je reste fan du hibou, mes enfants aussi 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 28 décembre 2016 J'aime vraiment beaucoup quand tu pars vers le mignon. Continues à en faire surtout si tu te fais plaisir en plus Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 29 décembre 2016 Un petit exercice en m'inspirant du dernier post de Souris de coton sur Aleksei Vinogradov : Base de photo et recherche du brush matière qu'il utilise et dont je n'ai pas l'habitude de travailler, houla, je suis sortie de mes habitudes et bord...l que c'est dur de faire les cheveux !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 2 janvier 2017 Waou vraiment chouette ce portrait ! J'aime bien tes habitudes, et j'aime bien quand tu en sors aussi en fait XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 2 janvier 2017 Très sympa :) joli studies ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 3 janvier 2017 Impressionante progression. J'apprecie beaucoup tes derniers travaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 12 janvier 2017 Dernière petite boule de poil : Je me suis inspirée d'une photo de ma chienne Vicky lorsqu'elle était toute petite. J'ai encore du mal à créer une ambiance... dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 13 janvier 2017 Moi je trouve que l'ambiance est là, douce, mignonne et un peu drôle. Et vraiment j'aime bcp tes persos mignons. Une seule chose qui me gêne sur ce dernier c'est les petits trucs jaunes volant que je ne comprends pas bien, des lucioles à la place ou autre chose auraient été plus intéressants je pense. En tous cas c'est très joli une fois de plus ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 13 janvier 2017 Quand je disais que l'ambiance était bof, tu as trouvé où ça pèche et je rajoute que l'animal n'a pas l'air d'être dans l'ambiance, on dirait un mauvais montage de 2 images. à retravailler il n'y a pas de doute :) je garde l'idée des lucioles tien ! Merci @yun77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 13 janvier 2017 Super taffe sur le visage de la jeune femme. Juste un tout petit truc, je trouve que son côté droit (selon le repère du personnage) et pas mal plat par rapport à la photo. Peut être un peut plus de joue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 13 janvier 2017 Ha oui effectivement ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts