Aller au contenu

Aylaura et le digital dans tout ses états


aylaura

Recommended Posts

@yun77 Tu rêves de moi ? hahaha...

 

Il est bon ton Rocket Raccoon ! Et oui, ils sont sympas des nouveaux brushs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

correction rapide de thor après vos impression :

 

thor2.jpg

 

image de référence ;

 

thor-3-ragnarok-filming-australia.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie étude :)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien regarder tous tes paintings depuis le début...c'est décoiffant ! Quelle superbe évolution ! Franchement chapeau ! Ta dernière sirène, ton dernier Thor aux yeux bien repris, tes bouts de choux "  si expressifs....  ton boulot, ton talent et ta persévérance portent de sacrés fruits ! C'est hyper stimulant pour les débutants comme moi ! Merci et continue ainsi pour le régal de tous ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour tout ces mots qui me touche beaucoup, si mes travaux vous aident à vous motiver, j'en suis super contente, je vais continuer à progresser alors, bon week-end :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce les nouveaux brush de Spartan ou alors la muse de l'inspiration est avec moi ? Réalisation en 6H env. Me sens bien continuer celui là :)

 

L'image a été transféré dans les wip, quand j'aurais terminé, je placerai le final ici :)

 

Et le voilà fini pour moi :

 

anubis5-1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @aylaura continue le ! :-) Me voici replongée dans mes souvenirs rêveurs d'histoire en 6ème, y'a un bail  !

 

Quant aux nouveaux brushs de Spartan, si ce sont les deux qu'il mentionne dans son dernier mail... ben moi je n'ai encore  trouvé le lien où les télécharger ! (ni la fin de la vidéo pour laquelle ils sont annoncés, ni sur le site... shame on me, je ne dois peut-être pas savoir chercher au bon endroit ! :-( )

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon étrange, je les ais trouvé sur la page youtube pourtant, tu clic sur le lien et tu télécharge directement. je te met les liens  :

 

Lien vers le pack de brushs de Makkon :http://t.umblr.com/redirect?z=https%3A%2F%2Fdl.dropboxusercontent.com%2Fu%2F5301613%2FBrushes%2FMakkon_sketchingBrushes.abr&t=MTMzZjEzOGQxYmM3MzZhOGUzNWRjM2ZlMmZmOGUxYzgyMDI4ZjM4YSxyVGFVVE9vVA%3D%3D&b=t%3AMuiQNQiFSRrNGlBdfgWwcQ&p=http%3A%2F%2Fdigitalbrushes.tumblr.com%2Fpost%2F102933598160%2Fmakkon-sketching-brushes-download-link&m=1

 

Lien pour télécharger mon pack de brushs complet (incluant ceux de Makkon) : https://digitalpainting.school/ressources/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et zut, j'ai posté ici alors que anubis devait être dans les wip vu qu'il n'est pas terminé, rhoo allez zou je le déplace à la bonne place :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @aylaura ! Mais aucun de tes liens n'a marché ! ...regarde dessous les captures d'écran ! Vraiment bizarre...

 

Peux-tu alors  juste me dire, quand tu auras une minute, où tu as trouvé sur la vidéo(ou sur YT) précisément le lien ? J'irai aussitôt avec mes bottes de 7 lieues ! Merci +++

 

 

 

vers-packbrush-makkon-1.pngvers-packbrush-aylaura-2.png

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout va bien, j'ai fini par trouver sur la page YT le fameux lien, donc encore merci et ça y est comme le pack était tout petit, malgré ma très mauvaise connexion j'ai pu le télécharger ! Bonne continuation à toi, et ton Anubis en couleur, découvert à l'instant là où tu viens  de le déplacer est superbe ! (Il y'a juste la main dans l'ombre au centre du 1er plan que je ne comprends pas encore bien, mais bon ça viendra  peut-être une fois ton painting plus avancé ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un petit travail de portrait en me basant sur ma trombine :D Visage givré

 

visage-dans-la-glace.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77 je me suis inspirée de mon visage mais pas complètement hahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

J'ai fait un tour sur ton topic j'aime vraiment ce que tu fais, en tout cas bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @hyarion J'ai encore du chemin à faire pour me sentir une pro du stylet mais je m'y applique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu progresses à vue d’œil @aylaura c'est un plaisir de parcourir ta galerie. J'aime beaucoup ta dernière illu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @neira contente que tu apprécie mon travail, ça me fait tellement de bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris mon étude de drapé qui s'est terminé en illustration. je ne suis pas habituée à faire des monstres marins... dur de faire de la bave mélangée à de l'eau de mer hahaha !

 

androm%C3%A8de6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...