Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 6 juin 2017 Wooo ! Sacré travail, très impressionnant ! Oo Je ne trouve rien à redire, si ce n'est peut être le drapé au niveau du sein à droite qui donne l'impression qu'il est trop plat par rapport à l'autre. J'aime beaucoup en tt cas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 30 décembre 2017 Petit cadeau pour mon mari Ce qui m'a permis de travailler le style linogravure, travail crayon papier, encre dark sépia et papier calligraphie 90g Et le pas à pas (en ôtant les 5 photocopies entre deux réalisations) avec mise à l'échelle sur photoshop et re-travail sur papier avec table lumineuse reçu à Noël (yess) Bonne année à tous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 9 janvier 2018 Très beau le cadeau ! Le dessin est parfait, propre, des drapés maginfiques, je pourrais continuer. Chaque fois que je viens ici j'ai pas grd chose à dire, juste ô c'est beau, désolé. Et tu viens de me faire vraiment comprendre l'intérêt des tables lumineuses (un autre joli cadeau, vous avez été gâtés par chez toi dis donc ^^ ) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 9 janvier 2018 Merci @yun77 et oui j'ai été gâtée :) et je n'ai plus d'excuses pour travailler en tradi, d’ailleurs mon bureau a dû s'agrandir et se transformer pour pouvoir avoir tout sous la main :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 15 août 2020 Après ce challenge 11 une petite pause crobart anatomique 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 8 septembre 2020 Salutation ! deux speed en noir et blanc . Je voulais voir ce que j'arrivais à sortir en faisant de mémoire. Bon j'avoue, j'ai pris une pige pour le bateau car je n'ai pas fait d'entraînement au croquis pour savoir dessiner un bateau comme celui là. Pour le reste j'ai laissé mon imagination vagabonser 😄 Niveau anat j'ai pas encore étudié les bras et les jambes... manque de contraste dans le fond, bizarre je le voyais mieux sur photoshop... Je passe à autre chose maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 16 septembre 2020 Salutation, hier je me suis testé au speed ambiance, j'ai beaucoup à travailler mon "coup de patte" et retrouver des brush autre que les classic de toshop ;D Sur ce speed j'aurais voulu mettre l'accent sur la pierre, le personnage qui regarde et l'ombre de la pierre projetée sur celle d'en face qui forme un ours mais l'ambiance n'y est pas, que me conseillez-vous pour m'améliorer là dessus ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts