purzy22 66 Posté(e) 11 avril 2020 je me présente, j'ai 17 ans et j'habite en Algérie et je suis actuellement au lycée. J'ai découvert DPS par hasard en commençons à m'intéresser au Digital Painting, j'aspire à vivre de l'art 3D, je m'y intéresse depuis à peu près 2 ans et pourquoi pas de l'art "digital" en général. j’espère pouvoir échanger et progresser avec vous NB: je commence à peine à m'intéresser au digital painting et au dessin en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,962 Posté(e) 14 avril 2020 Bienvenue @purzy22 Tu fais bien de t'intéresser assez largement au digital, tant les disciplines peuvent être poreuses entre elles selon ce que tu fais. Des techniques ou logiques de painting pour la couleur ou la lumière peuvent être appliquées en 3D, la compo aussi. Et l'inverse est vrai aussi pour d'autres compréhensions. Bref, profite et n'hésite pas à partager et échanger. A très vite sur les forums. 😉 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts