Tom O'Graphy 3,589 Posté(e) 9 mai 2020 ça se barre en "couilles" ce débat ... 2 Citer Artstation https://www.artstation.com/thoracotomie Site médical https://thoracotomie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaueie 1,337 Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) ça pourrait faire un bon exo de la semaine ça, combiner le guerrièr et le sexy.D'une façon qui 'reflechisse' quoi, consciente (je sais pas ce que je raconte, si ça se trouver combo guerre + sexe y + conscient, ça va donner un truc monstrueux, mais bon). Histoire d'avoir conscience de ce qu'on fait et pourquoi.On bien en freestyle, en lachage total à l'inverse, pour justement voir après coup, toutes les influences qu'on recrache et méditer dessus pour les transcender(ou pas). Modifié 9 mai 2020 par echo 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 9 mai 2020 @echo oui pourquoi pas , c'est valable pour tout. que tu mettes comme sujet une guerriere sexy , ou un chateau dans la montagne ou un vehicule .... apres si mediter dessus c'est faire penser , c'est pas bien ce que t'as fait , te rends tu comptes de l'influence que tu as et as eu ? on est qui nous pour "eduquer" les gens , donner des bons ou mauvais points ? notre morale est elle meilleure que d'autres ? je vote pour le "ou pas" 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LF. 1,600 Posté(e) 10 mai 2020 Oh non, on a comme un début de drama des minorités "oppressées" venu de twitter, fallait bien que ça touche aussi le forum DPS un jour... 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 10 mai 2020 @LF-1 Les femmes sont une majorité, on l'oublie souvent. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 10 mai 2020 du coup c'est bon on a reglé la question ? 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts