Aller au contenu

Exercice chapitre 0


Recommended Posts

Bonjour, 

Cela fait un moment que je n'ose pas me lancer dans la grande aventure de Digital Painting.School mais aujourd'hui je me jette enfin à l'eau. Pendant longtemps j'ai avancée en autodidacte mais je sens que je stagne et j'ai envie d'apprendre de nouvelles choses. Je suis nulle en paysage et en couleur et j'ai encore des lacunes en dessins. J'ai mon petit talent en portrait mais uniquement en noir et blanc.

Je me suis inscrite sur Digital Painting.School avec l'espoir de réussir à dépasser le stade du croquis et être fière de mes futures illustrations.  🙂

 

exercice 1 chap 0 dps.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Lisa-marie

On peut dire que tu vas te lancer dans une aventure hautes en couleur alors 😁.  

J'aime beaucoup ton illustration,  le cheval est super bien fait et tu as donné un effet de profondeur aux buissons que j'aime bien !

Tes lines sont nettes. J'ai hâte de voir l'évolution de cette illustration!

 

Bonne soirée !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Lisa-marie,

Oh c'est magnifique. Je te souhaite de progresser comme tu le souhaites avec ces cours mais la base est déjà excellente.

Bonne soirée.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon ça. On sent le côté calme et à la fois plein de vie.
Le problème avec les couleurs, c'est que la majorité des gens utilisent des couleurs trop saturées quand ils débutent.
J'ignore pourquoi. Mais je faisais aussi l'erreur.
Du coup, sans avoir fait le chapitre "Couleurs" du Prog.Ind., je me contente surtout d'utiliser des couleurs peu saturées.
Et de garder les couleurs saturées pour des petits endroits qui te plaisent beaucoup/qui sont importants.
Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben bienvenue à toi et félicitations d'avoir sauté le pas. 🙂

Désolé pour mon message tardif, les nouveaux cours à mettre en ligne m'ont aspiré. En plus c'est pas mal malgré quelques soucis de proportions, c'est prometteur. J'ai hâte de voir le résultat au Chapitre 10, si tu bosses régulièrement et en faisant des pauses, tu vas vite progresser et nous refaire ça en beaucoup mieux !

Bon boulot et à bientôt au chapitre final.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...