Aller au contenu

CONCOURS site 3dtotal


Deny

Recommended Posts

Hello,

Je partage cette info :
Le site https://3dtotal.com/contests/dominant-birds-contest propose un concours d’illustration (Et si les oiseaux étaient l'espèce dominante?), en ce temps de confinement cela pourrait intéresser certain.


Bonne chance

Modifié par Deny
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! très intéressé par le concours. Après dommage de ne pas savoir les critères exactes en dehors de la technique...

Modifié par Hawkeye


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Hello,
Personne a participer à ce concours? Vous avez bien fait! Les lauréats sont publiés sur leur site est c'est trop bizarre.😵

Franchement j'aurais pas choisit ces 3 là (Le 3 a d'ailleurs copié sur une image!). Au moins,quand DPschool, annonce les lauréats de ses concours, il n'y a pas de questionnement. Ce qui gagnent l'ont mérités. Ici, ils ont fait "pouf, pouf et colégrame..." Décevant🤮

Je viens d'y retourner, et, des (bons) participants ont retirés leurs images!! Apparament je suis pas le seul à être dégouté

Modifié par Deny
news
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se discute, je trouve leurs choix pas si mal perso, mais c'est toujours plus ou moins décevant les résultats de concours (sauf si on gagne ^^), tu devais pas être très loin, mais le tien est sans doute trop engagé politiquement, et ça ça leur pose toujours un pb aux jurys, ils préfèrent les trucs consensuels, qui ne choqueront personne.

  • J'aime 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 ,merci.,mais je tiens a préciser  que c'est un avis objectif qui ce n'est pas en rapport avec ma réalisation, qui ne méritait rien... Moi, j'aime bien les concours car ça m'oblige à me "bouger le c..." avec une date butoir qui arrête mon "fignolage" compulsif.

Ce qui est dommage, comme je l'ai dit, c'est que nombres de bons participants ont retirés leur dessin ce qui fausse,hélas, un peu mon commentaire. T'as vu le 3e? c'est juste du modelage, c'est tout. aucune créa! Il a même repris l'angle de vue du dessin qu'il a pompé! C'est dingue!

Et puis le thème "Et si les oiseaux étaient l'espèce dominante?", en faite il suffisait juste de dessiner des zosiaux. Pas besoin de se crever à trouver un concept original... Je réaffirme que ces résultats sont une bouffonnerie.

Voilà, tout ça c'est surtout pour mettre en garde de prochains (naifs) participants...

Sinon y'a le concours Huion, qui est plus sérieux, si j'ai le temps et l'inspi....
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah peut être que ce concours Huion sera mon tout premier concours alors, j'ai une petite idée en tête 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Deny Je trouve que pour le n°2 c'était mérité. Après le 1er bof et le 3ème effectivement ce n'est pas de la créa alors que c'était sensé être le principal critère de sélection...

Modifié par GC.
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...