Thauma 2,365 Posté(e) 14 avril 2020 Bonjour à tous,👋 Voici mon croquis d' hubble ainsi que celui du crâne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 14 avril 2020 Voici mes études pour l'exercice 5 de ce chapitre sur le croquis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 14 avril 2020 Et la suite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogots 971 Posté(e) 14 avril 2020 (modifié) Je trouve que c'est vraiment du beau boulot. On sent bien les volumes et les proportions ont l'air globalement juste. A la rigueur juste une petite remarque sur le socle du dragon, dont je trouve la ligne un peu épaisse, ça nous empêche de se focaliser sur la bête. Modifié 14 avril 2020 par gogots Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowAteTheApple 3,247 Posté(e) 14 avril 2020 (modifié) Ces deux derniers croquis sont super cools. Tu as fait le nez du soldat plus carré que sur l'original, je le trouve étrangement plus avenant ainsi. Plus de sex-appeal ! Modifié 14 avril 2020 par SnowAteTheApple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 14 avril 2020 Merci @gogots et @SnowAteTheApple de votre réponse. Effectivement la ligne du socle et trop épaisse, je ne l'avais pas remarqué en la faisant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizoye 1,063 Posté(e) 15 avril 2020 Superbe ! Sacré niveau de détails. Je suis d'accord avec Snow pour le nez, le tiens aquilin rajoute du caractère à ton personnage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 16 avril 2020 Saloute ! Alors pour le hubble c'est top, rien à redire 🙂 Le ccrâne les proportions m'ont l'air globalement correctes même si les orbites me paraissent un peu petits comparé au nez. Les lines sont simples mais ca marche. Les framboises très biien... Pour la peluuche les plis sont peu être un peu prononcés, les coutures également, ca perturbe un peu la lecture. Enfin pour les montagnes, je penses que tu peux affiner un peu celles en arrière plan, ca va ajouter un peu de profondeur à ton dessin. Le dragon est très sympa même si je penses que tu peux accentuer un peu les contours de formes, en particulier pour distinguer le coudes éléments en arrière plan et même chose pour l'aile de droite. Ca va permettre de donner un peu + de volume à ton croquis sans utiliser de valeurs. Le gladiateur est super ! Beau travail, on sent bien une progression. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 17 avril 2020 Merci @ShozArt pour tout tes conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 17 avril 2020 Voici mon croquis pour l'exercice 7 de ce chapitre, qui est de créer le croquis de son propre digital painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogots 971 Posté(e) 17 avril 2020 Vraiment très classe ton guerrier oriental. Tu vraiment une ligne sûre et précise. Je me demandais, c'est une reproduction ou une idée originale? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 17 avril 2020 @gogots c'est une idée originale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogots 971 Posté(e) 17 avril 2020 @Thauma encore plus la classe alors 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 17 avril 2020 @gogots Merci ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 21 avril 2020 Le 4/17/2020 à 11:30 AM, Thauma a dit : Voici mon croquis pour l'exercice 7 de ce chapitre, qui est de créer le croquis de son propre digital painting. Très bon boulot, les lines sont top, la pose du perso et du cheval fonctionne vraiment bien. Ma seule petite remarque concerne le bas de sa jambe, elle me semble un peu trop petite, en tout cas l'angle me semble pas bon, on devrait voir moins de la cuisse voir pas dutout, et d'avantage du bas de la jambe. Hate de voir la suite 😉 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 24 avril 2020 Ok, Merci @ShozArt Je vais modifier ça. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 27 avril 2020 Voila une autre version de mon croquis. Au début je devais simplement modifier la jambe. Mais n’étant pas pleinement satisfait du cadrage, j'ai préférée recommencer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 30 avril 2020 Le 4/27/2020 à 4:58 PM, Thauma a dit : Voila une autre version de mon croquis. Au début je devais simplement modifier la jambe. Mais n’étant pas pleinement satisfait du cadrage, j'ai préférée recommencer. Je pense que le cou du dada est un peu court, à part ca c'est plutôt impressionnant t'as vraiment un très bon niveau de croquis, autant niveau des lines que sur les volumes et l'anatomie. Bravo à toi ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 1 mai 2020 Merci beaucoup @ShozArt Voila mon croquis corrigé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 5 mai 2020 Le 5/1/2020 à 4:35 PM, Thauma a dit : Merci beaucoup @ShozArt Voila mon croquis corrigé. Yes c'est mieux ! Continu comme ca 😉 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts