Aller au contenu

Recommended Posts

Hello à vous tous,

Odz... 43 ans sur Paris, je vais aller à l'essentiel :

J'ai toujours eu un crayon dans les mains et on va dire que je suis plutôt autodidacte.

Le dessin est un hobbie et mon boulot n'a strictement rien à voir avec (Responsable de projet en système d'info en banque / finance... sic !)... pas plus que mes autres occupations (instructeur de karaté le soir après la journée de boulot ET la vie de papa...).

Je sors d'un très gros trou noir en dessin sur papier... pratiquement 15 ans d'arrêt pour tout un tas de raisons. Reste que pendant cette période je ne suis pas resté sans rien faire ; j'ai continué à faire pas mal d'art plastique : peinture acrylique, modelage etc... donc j'ai quelques notions concernant les couleurs et le moulage de plâtre même si je pense pas que ce dernier servira à grand chose ici... lol

Il y a un an j'ai décidé de m'y remettre "sérieux" en dessin... et là j'ai tout repris en technique traditionnelle (et y avait vraiment du boulot !).

Un an plus tard je commence à faire des croqs parfois passables et je souhaiterai bien les coloriser convenablement sur mon ordi car mine de rien c'est bien pratique.

Je souhaiterai atteindre le niveau de dessinateurs de comics genre Cam Kennedy que j'adore... en fait je suis un gros fan des comics noir et blanc à l'encre de chine que je trouvais vraiment super pêchus (au hasard Judge Dredd).

Je suis ici pour les exos hebdos (j'ai calculé je devrais en me débrouillant bien réussir à me libérer 3 à 5 heures par semaine en m'organisant bien), suivre les cours vidéos et surtout pouvoir échanger des trucs avec les gens du forum...

Voilà tout un programme... merci de m'avoir lu jusqu'ici et à bientôt  !

Xelcome par minou @odz75 !

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Bienvenue parmi nous!

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Invité Guest

Bienvenue odzseptante-cinq (ça fait tout de suite moins parisien lol).