MiniOrdinateur 257 Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour a tous ! :v Je me nomme Martial ,j'ai 19 ans et suis étudiant en informatique dans la ville de Dunkerque . Cela fait maintenant 2 ans que j'ai commencer à découvrir et apprendre divers média artistique ,notamment le dessin ,le digital painting et un peu de 3D 😛 J'ai rejoint la communauté DPS pour découvrir de nouveaux artiste , apprendre de nouvelle chose et partager mes créations ! J’espère plus tard pouvoir vivre de mes créations ( en tant qu'illustrateur ou dans la 3D ) Ravis de vous rencontrer et a bientôt 😛 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelt3000 1,219 Posté(e) 19 avril 2020 Salut beeko ! Bienvenu, j'ai hâte de voir tes créations ravis de te rencontrer aussi j'espere que la DPS va te plaire ^^ a+. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts