Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

Je me suis lancé dans la partie 1 du programme indispensable. 
Voici le premier exercice, celui du digital painting de référence.
J'ai décidé de commencer en dessinant le premier personnage que j'ai créé, je vous présente Miu Shinkawa. 

En premier lieu, je vous mets le dessin encré. Mon but pour ce dessin était de prendre la main avec la tablette et de prendre mes premières repères avec les notions de variations d'épaisseur de lignes. 
Pour finir, je vous mets le dessin en couleur. Mon but pour ce dessin était de tester pour la première fois la couleur à la tablette graphique et d'explorer le collage comme support d'illustration pour mon personnage. 

Je vous remercie du temps que vous voudriez bien accorder à mes dessins et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous tous.

A très vite ! 

ElBeto

"¿Cómo se dice cuando se esta dispuesto a todo ?
¿Cómo se dice cuando las reglas no importan ?
¿Cuando lo que importa es la amistad, el terruño, la defensa del nosotros ?
¿Cómo se dice ? 

¡ SE DICE PASIÓOOOOON !"

Miu-pose-pinceaux.gif

Miu-pose-pinceaux-avec-fond-2.gif

Hello @elbeto ! Très stylé ton DP de référence ! Tu as déjà un joli niveau 👏

Par contre, je crois que tu t'es trompé de forum, les DP de référence pour la partie 1 du programme indispensable, c'est plutot ici qu'il faut les poster pour avoir les retours nécessaires: https://digitalpainting.school/forum/forum/12-chapitre-0-préliminaires/

Bienvenu dans le programme indispensable en tout cas ! Tu vas voir, il est très bien fait ! 

Happy painting ! 👨‍🎨

Mes apps favorites de digital painting sur iPad : ProcreateQuickPoses pour iPad, Cooler, SkellyNomad Sculpt

Je confirme @elbeto les dires de Grumz. Bons débuts, pour les lignes un peu de pleins et de déliés auraient apporté un plus.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.