bjz 884 Posté(e) 20 avril 2020 (modifié) l'image est une copie d'une vignette de la BD Blacksad, c'était un de mes premiers essais rapides sur la tablette graphique au tout début de la formation, c'est moche mais ca me donnera un aperçu des progrès 🙂 Modifié 20 avril 2020 par bjz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 21 avril 2020 Oh blacksad, voilà quelqu'un qui a du goût! Bien joué. Par contre, le programme donne les bases pour un rendu semi-réaliste voire réaliste. En dehors de la maitrise du trait et de meilleures valeurs, tu risques peut-être de ne pas pouvoir véritablement améliorer beaucoup ton image... Tu pourrais peut-être tenter une scène dans laquelle l'éclairage est important? Enfin, tu verras bien et ce n'est pas très grave non plus. Bien joué et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjz 884 Posté(e) 21 avril 2020 Merci pour ton commentaire c’est juste, peut être y a t il aussi la possibilité d’un traitement réaliste de son pelage. sinon j’en poste un autre que j’ai fais rapidement au début du chapitre 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDurand 158 Posté(e) 22 avril 2020 Tes deux paintings sont vraiment pas mal du tout. Je trouve cependant que ta deuxième image est plus réaliste 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 22 avril 2020 Contrairement à ce que dit @Romanvs tu devrais largement améliorer ton rendu d'ici la fin des cours. Car peu importe qu'on so'riente vers du style réaliste, BD ou stylisé, ces bases sont les mêmes pour tous. Le "style" n'est qu'une couche en plus. En tout cas c'est un très bon sujet ! Et je suis sur que le "avant/après" sera flagrant 🙂 Bienvenue dans les cours et à bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjz 884 Posté(e) 25 avril 2020 Salut @Spartan de DPSchool merci merci, des progrès il y en aura, les cours sont supers 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,382 Posté(e) 27 avril 2020 Salut, Je pense que la version "améliorée" devrait être vraiment pas mal, déjà le dessin est là, on reconnait bien le personnage (et c'est une fan de blacksad qui parle 😛 ) ! 1 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts