Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello les painters...


KaOuAcH

Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai 45 ans, habite le sud de la France, et travaille dans le bâtiment. Je fais de la peinture sur figurines depuis de nombreuses années, je me suis mis il y a un an à la sculpture numérique sur Zbrush, et étant équiper d'une tablette graphique pour sculpter, j'en viens naturellement à faire un peu de digital-painting.

Je me suis cassé le pied, est suis donc en convalescence pour encore 4 semaines, du coup j'ai pas mal de temps en ce moment pour faire du digital painting et de la sculpture numérique.

Je souhaite progresser en digital painting, pour diversifié un peu mes loisirs.

Je m'inscrit pour pouvoir profiter des conseils des autres, et partager mon expérience aux autres membres quand j'aurai un niveau suffisant.

Aujourd'hui je me contente de faire des "études" de paysages, animaux, essentiellement dans le but de progresser, et j'envisage ensuite de faire mes propres créations.

J'ai commencé les cours gratuits qui sont très bien fait, (merci Spartan), et envisage quand ma situation financière me le permettra de passé à la suite.

Pour finir je préfère les caleçons...lol.

@ bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue 😉

je debarque mais c’est cool ici. N’hésite pas partager sur ton profil tes dessins et aux vue des commentaires, la communauté donne son avis sans te casser, alors lâche toi 😎👍

bonne soirée et au plaisir de voir tes travaux 

AngSaul, digital artist.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...