Y.Tesi 2,875 Posté(e) 21 avril 2020 Bonjour Je m'appelle Yvan Tesi, j'ai commencé le painting il y a maintenant 2 ans environ avec DPSchool. Ancien plombier, je suis maintenant graphiste depuis 3 ans et Freelance depuis 2 ans avec pour objectif de partir dans l'illustration de jeu de société principalement. L'objectif pour moi est petit à petit de développer un painting plus stylisé. Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 23 avril 2020 Hey bienvenue @Y.Tesi Bah il était temps, le mec il fait la maquette de l'artbook y se présente pas, ho l'ot^^ Hâte de te recroiser, j'espère que tout se passe bien, et je me fais aucun souci pour tes projets 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 23 avril 2020 @Y.Tesi Bienvenu, ç'est cool que t'es pu t'orienter là où tu voulais, bon painting ! Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Tesi 2,875 Posté(e) 24 avril 2020 @Mao Mornity haha c'est pour garder un peu de mystère 😛 ! Ouais pareil, Tu viens bien à l'ArtW ? Merci mon poto ! @Weslloyd Merci bien 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 24 avril 2020 Oh oui je serai à l’AWE, et en Master ce coup ci. Et je devais passer vers chez toi début Juillet pour un mariage, mais là, je sais plus trop si ça va pas être décalé aussi. 😬 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts