Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Bountix


Bountix

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je m’appelle Clem Villaréal, j’ai 29 ans.

Je dessine depuis que je suis petit, mais je n’ai jamais pris de cours de dessins. J’ai toujours gribouillé sur mes cahiers et pourtant je n’ai pas suivi de parcours artistique. Au lieu de ça j’ai étudié la mécanique et je suis actuellement ingénieur mécanique (conception de machine industrielles/système méca etc).

Malgré mon métier j’ai continué à dessiné  à la maison, j’ai découvert la peinture digitale sur youtube grâce à des artiste comme Gwen VIBANCOS ou Aaron BLAISE. Mais je suis resté au dessin traditionnel, en m’ouvrant à d’autre techniques comme la sérigraphie, aquarelle, encre de chine. Tout ça pour me rendre compte que j’aimais créer et dessiner, malgré une formation et un parcours professionnel bien différent !

Avec ce programme je souhaite simplement me perfectionner et enfin pouvoir réaliser sur tablette ou papier toutes les images que j’ai dans la tête. Comprendre aussi ce qui fait que certaines peintures sont si belles et marquantes. 

Pour l’instant ce n’est qu’un objectif personnel,  avant d’imaginer l’illustration comme un gagne pain je vais déjà progresser et apprendre. Mais je sens que si j’arrive au bout de ce programme j’aurais déjà fait un grand pas dans le monde du digital painting. Surtout, grâce à la communauté j’ai pour la première fois l’occasion de côtoyer des élèves, formateurs et professionnels de l’illustration et c’est super motivant ! 

voilà pour mon petit pavé

Bonne journée à vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Bountix

Bienvenue sur DPS ! Je suis moi-même fraichement arrivée et on aura certainement l'occasion de se recroiser sur les premiers exercices 🙂

J'ai hâte de voir tes créations, à très vite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...