Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut c'est Super Dan Paper !


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je viens de m'inscrire sur DP School car je trouve le concept vraiment super et j'ai terriblement besoin de cours !

24 ans et passionnée depuis a peu près toujours par le dessin et l'art, je pense sincèrement que ce que j'aime le plus faire dans la vie c'est lire de la BD pour regarder tous ces dessins d'illustrateurs de folie et regarder des art books ou des geek art ! 

J'adore tout ce qui est visuel, c'est pour ça que je suis graphiste en Freelance et UI designer en CDI. Pour tout vous dire j'aimerai vraiment pouvoir un jour ouvrir mon atelier pour proposer de l'illustration, des logos, des cartes postales, faire de la sérigraphie...et que sais-je encore ! Mixer tout ce qui me passionne dans la vie. Mais pour cela j'ai extrêmement besoin de me perfectionner en dessin...!

J'essaye de poster un peu sur Instagram pour avoir des retours sur ce que je fais mais j'espère que ce forum saura m'apporter les bonnes remarques dont j'ai besoin pour m'améliorer ! 

Que dire d'autres ? 

Je suis fan de Disney, j'ai un tatouage (mais je compte en avoir plusieurs !), j'ai une passion pour les baskets et j'ai un chihuahua qui s'appelle Polly 🙂 

 

Illustration_sans_titre 6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ! Elles sont cool tes sneakers elles sont à vendre ?^^

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...