Aller au contenu

Petite présentation Leika┗(^0^)┓


Leika Rya

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Moi c'est Leikarya, Leika pour les intimes. J'ai 27, euh 28 ans (j'ai commencé à me perdre à partir de mes 25 ans).

J'ai toujours aimé le dessin, la peinture et l'art en général, même si je n'ai pas énormément de pratique (et plutôt irrégulière) mais je compte bien remédier à ça !

J'adore la photographie, mettez moi dans un parc avec mon appareil photo à la main et vous n'êtes pas prêt de me revoir, ou plusieurs heures plus tard.

Côté étude, je suis ingénieure paysagiste (donc dans la conception de jardin). J'ai choisi ce métier parce qu'il mêlait le scientifique, l'artistique et la nature, mais je suis un peu (voir beaucoup) en reste côté artistique. Alors me voilà, je débute tout juste en illustration (si on ne compte pas les plans et dessins de jardin).

Je me suis inscrite au programme indispensable pour commencer et vu la mine d'or qu'est Digital painting school, je ne suis pas prête de m’ennuyer.

Je suis plutôt rêveuse (j'ai pas dit perchée, quoi que..), côté illustration j'aime beaucoup les paysages fantastiques, surnaturel, les fées, les elfes... (Quoi rien de scientifique là dedans ? Oui je sais, mais la science a ses limites, là où l'imagination n'en a aucune 😉

Sinon j'ai un chien, un border collie qui s'appelle Moka, j'adore la randonnée 🙂 Et je vis depuis peu en Thaïlande donc j'ai +5h de décalage horaire.

Voilà, merci d'avance à tous car cette communauté à l'air géniale et merci à Spartan pour ces supers cours !

« J’ai toujours cru que j’étais une fille qui expérimentait l’univers jusqu’à ce que je réalise que j’étais l’univers qui expérimentait une fille». Jim Carrey (version féminine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! J'espère que ce site et sa communauté vont bien t'aider dans ton job (que tu présente très bien soit dit en passant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Tristang ! A bientôt sur le forum 

« J’ai toujours cru que j’étais une fille qui expérimentait l’univers jusqu’à ce que je réalise que j’étais l’univers qui expérimentait une fille». Jim Carrey (version féminine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...