callisto 981 Posté(e) 24 avril 2020 Bonjour a tous, Voici mon petit coin entrainement , croquis, dessin.. aboutis , non-aboutis. Je n'osais pas posté avant, mais voilà... j'ai franchis une étape 😉 (vous ne mordez pas LOL) J'ai donc posté 5 dessins de l'année dernière et 5 dessins de cette année.. Trouver son style est parfois dificile, savoir quoi dessinner ou je dirais plutot ce que l'on a envie (parce que des sujets, des exercices y'en a plein , des tonnes je dirais même) J'ai trouvé ici un moyen de corriger mes erreurs alors MERCI a VOUS TOUS ! Citer N hésitez pas à y faire un pti tour sur mon site : www.callistoarts.comou encore : instagram - facebook - artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calame 2,377 Posté(e) 26 avril 2020 HELLO IL y a plein d'énergie qui ne demande qu'a s'exprimer et s'épanouir dans tes croquis, ça se sent il y aurait une jolie illustration a faire avec ta danseuse à l'ventail et tes études de fleurs que je trouve très jolies Citer https://app.gumroad.com/shaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
callisto 981 Posté(e) 29 avril 2020 Le 4/26/2020 à 8:10 PM, calame a dit : HELLO IL y a plein d'énergie qui ne demande qu'a s'exprimer et s'épanouir dans tes croquis, ça se sent il y aurait une jolie illustration a faire avec ta danseuse à l'ventail et tes études de fleurs que je trouve très jolies Merci beaucoup, j'espère progresser rapidement , je ne compte pas m'arrêter donc... c'est parti... C'est très gentil de ta part. Citer N hésitez pas à y faire un pti tour sur mon site : www.callistoarts.comou encore : instagram - facebook - artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts