Nunco 1,871 Posté(e) 25 avril 2020 Bonjour à tous, Depuis les deux dernières mises à jour, ma tablette a de gros bugs, j'ai contacté Wacom et ils m'ont donné une marche à suivre: dés installer le pilote, remettre le nouveau pilote à jour, quelques vérifications... La première fois, fin mars, ça a marché. Mais à chaque redémarrage, ça déconne. Pression du stylet , traits droits, Express Keys non personnalisables, stylet qui se met à gommer, ou qui ne veut plus marcher... Bref, je viens de réinstaller ma vieille Intuos 4, j'attends que Wacom me recontacte. Est-ce que quelqu'un a les mêmes problèmes? REVE: Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 25 avril 2020 @Nunco as tu vérifié dans confidentialité si les anciens réglages avaient été retirés ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunco 1,871 Posté(e) 26 avril 2020 @Neuf150Ça y est, ça fonctionne! J’ ai bien desinstallé et coupé le firewall et le WiFi , mis le bon pilote, mais c était un problème d’autorisation : tout ne figurait pas , j’ai tout validé... Mais c’est déjà ce que j’avais fait la première fois, j’espere que ce sera stable. Merci pour ton aide 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 26 avril 2020 Bien, mais je pensai plus à Accessibilité dans confidentialité (sécurité et confidentialité) ! 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts