Tetsuo 2,997 Posté(e) 27 avril 2020 Bonjour à tous! J'aimerais partager avec vous une petite série documentaire animée que la chaîne youtube Arte à remis en ligne ces derniers jours, j'en avais déjà parlé. Je trouve que c'est super intéressant et enrichissant sur le plan graphique, même si c'est de l'animation, le travail de concept art reste identique à la création d'images, au niveau des règles de compositions et de la perspective. C'est minimaliste mais ça permet d'aller à l'essentiel. Ça alterne entre plan de silhouettes avec perspective atmosphérique et animation 3D, et pour moi qui suis en plein dans la partie 2 du programme je trouve ça très inspirant! https://www.youtube.com/watch?v=yOu1lOiSm0c&list=PLCwXWOyIR22vDd6rxfoExUkW0aVCoAKnT&index=5 4 1 Citer Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 8 mai 2020 Wooo comment ça a l'air stylé ! Merci, je vais voir ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,291 Posté(e) 23 mai 2020 (modifié) *Snif* Ce n'est plus dispo 😢 Il y a moyen de retrouver ça quelque part ? EDIT : Ah quelle nouille je n'avais pas vu que le titre était... bah dans le titre. https://pointsdereperes.fr/ EDIT2 : Damned ! Ce ne sont que des Trailers, mais ils m'ont mis l'eau à la bouche. Il va falloir hisser le drapeau à tête de mort... Modifié 23 mai 2020 par Dame Esil 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo 2,997 Posté(e) 23 mai 2020 Ouais ils ont tout retiré ça craint... Y'en a quand même encore un sur la chaîne d'arte: Citer Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo 2,997 Posté(e) 24 mai 2020 Un autre épisode qu'ils ont mis aujourd'hui: Citer Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts