alois_sansonnens 511 Posté(e) 28 avril 2020 (modifié) Voila l'ex 3 plutôt content du résultat. Modifié 28 avril 2020 par alois_sansonnens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 28 avril 2020 Hello @alois_sansonnenset bienvenu à toi dans le programme Ben écoute mise a part les rocher que je trouve un peu trop sombre, je trouve que tu es très proche de la photo, bravo! Du coup je t'invite à poster les autres exercices dans ce même post, ça sera plus simple pour suivre ta progression :) Continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alois_sansonnens 511 Posté(e) 29 avril 2020 merci pour le conseil je vais essayer de changer ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alois_sansonnens 511 Posté(e) 20 mai 2020 voici la rose Je trouve que les veines ne sont peu être pas assez visibles. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 21 mai 2020 super classe ! bravo pour ton travail . pas grand chose a redire, il manque peu être la lumière jaune (derrière le pétale éclairé ) sur la gauche du pétale central ... mais bon c'est juste pour dire quelque chose ! bonne continuation a toi ! Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts