Boubou 1,542 Posté(e) 2 avril 2017 Entre 2 études sur les valeurs, un nouvel encrage inspiré d'un dessin de Jonny Duddle: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 7 avril 2017 Je viens tout juste de recevoir mon Saint Graal: ma petite Intuos Pro !!!! Ainsi qu'un ouvrage de Matt Dixon. Mélangez les deux et cela donne ... roulement de tambour... Tada : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 8 avril 2017 Super cool :-) Amuse toi bien avec ton Intuos ! Prochaine étape : la Cyntiq haha :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 8 avril 2017 Merci @sowatt, on va peut-être attendre un peu que je level up avant de passer à la Cintiq ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 9 avril 2017 Vraiment mignon cette ambiance sur ton dernier paint ! J'aime beaucoup, hâte de voir la suite ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 11 avril 2017 Oui, très mignon, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 12 avril 2017 Merci @zenaj et @shin-san +++ Content que cela vous plaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 13 mai 2017 En plus du digital je continue mes essais en tradi également, à savoir pour le test d'aujoud'hui la peinture à l'eau... et bah ce n'est pas une grande réussite. Beaucoup trop d'eau du coup j'ai tenté de refaire ce même dessin en digital en utilisant uniquement le brush Water Color: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 20 juin 2017 Je dépoussière ce post après quelques semaines d'inactivité avec un petit croquis réalisé hier à l'hôtel de Roger, le maître de Pongo dans les 101 dalmatiens: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 20 juin 2017 Et un petit nouveau que j'ai trouvé sur pinterest, je vais tenter de faire une itération chaque jour: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 21 juin 2017 Itération 2: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 22 juin 2017 Itération 3: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 6 octobre 2017 Après un changement de boulot et de pays, me revoici après quelques mois d'absence pour le challenge du mois avec le roi des singes aka Son Gokû en perso rouge: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 21 janvier 2018 Hello, toujours autant de mal à rester assidu, voici une nouvelle aquarelle en attendant que je finisse mon exo en cours: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 3 mars 2018 Dernières aquarelles, Batman à la Marco Bucci et Chateau ambulant de Miyazaki: Pendant ce temps le digital avance lentement ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 3 mars 2018 sa donne envie d'essayer l'aquarelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 3 mars 2018 C'est exactement ce que j'étais en train de penser @vevomac haha J'aime beaucoup tes aquarelles @boubou021 de bien belles couleurs ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 8 mars 2018 Merci pour les encouragements +++ @sloow et @vevomac Une nouvelle aquarelle inspirée du travail de Sunga Park: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 12 mars 2018 Et encore une aquarelle: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 14 mars 2018 Ahh du tradi, je dis oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 15 mars 2018 Merci +++ @romain-brachet. J'avoue que me mettre au digital m'a donné envie de me mettre au tradi. Du coup j'expérimente. A tel point que mes projets en digital trainent un peu en longeur ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 18 mars 2018 C'est des approches différentes, et l'une enrichit l'autre. Moi aussi je fais ça, et ça fait du bien aussi de plus etre que derriere un écran ! il faut faire des prints de ses digital aussi ça change la vie et ça concretise un peu le travail :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 24 mars 2018 Un petit croquis, mon premier portrait: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 27 mai 2018 Et un Satchmo, un !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts