Spartaqui 924 Posté(e) 30 avril 2020 (modifié) Bonjour J'ai un petit soucis concernant l’accès au forum du chapitre 4 : VALEURS, de ma formation en cours alors que je l'ai débloqué. J'ai accès aux cours par contre. Merci EDIT : j'ai ce message qui s'affiche : Désolé, il y a un problème Vous n’avez pas la permission d’afficher ce contenu. Code d’erreur 1F176/3 Modifié 30 avril 2020 par Spartaqui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 30 avril 2020 Curieux en effet. @Spartan de DPSchoolça te dit quelque chose ce code erreur? Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 30 avril 2020 @Spartaqui On est déjà sur le problème ! c'est sûrement un petit bug suite à une modification du site pour recevoir les nouveaux cours d'anatomie. Ca va être très vite corrigé, désolé du soucis et merci de l'avoir signalé. Merci @Mao Mornity 😉 1 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larvule 753 Posté(e) 1 mai 2020 @Spartaqui Et voilà, problème réglé ! Toutes nos excuses encore pour le désagrément. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartaqui 924 Posté(e) 1 mai 2020 Oui j'ai vu ! Merci @Larvule Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts