Kanaza 1,794 Posté(e) 1 mai 2020 Bonjour à tous. J ouvre donc ma galerie de Wip pour bénéficier de vos avis! Je suis actuellement au chapitre 2 de la première partie et est hâte de continuer la formation pour progresser grâce aux cours et au forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanaza 1,794 Posté(e) 1 mai 2020 Voilà ma création du moment pour un projet perso : la création d u. Jeu de rôle papier et de toutes ses illustrations. Je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer ce dessin. Je trouve qu il manque quelque chose. J a donc besoin de vos conseils ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ragoon Posté(e) 1 mai 2020 painting sympa, j'ai aussi l'impression qu'il manque qqchose sans trop pouvoir dire quoi, peut être que le cadrage penche un peu trop à gauche... peut-être que le contraste de couleur pourrait être plus marqué,... peut-être que le contraste de valeur devrait être plus marqué... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ragoon Posté(e) 1 mai 2020 (modifié) en fait la deuxième partie du pont est au bord du cadre et ça çà ne va pas, il faudrait que ce deuxième morceau soit beaucoup plus vers le centre... de même que le chemin... Modifié 1 mai 2020 par Ragoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanaza 1,794 Posté(e) 1 mai 2020 Merci beaucoup je vais essayer tout ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 1 mai 2020 D'accord avec ragoon, j'ajouterai aussi que les nuages, surtout ceux de gauche, mériteraient d'être moins flous! 1 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,390 Posté(e) 1 mai 2020 Il semblerait que la lumière vienne de gauche... la tête en pierre n’a pas d’ombre, ni les blocs derrières... 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 1 mai 2020 Je pense que la typo mis sur le côté n'équilibre pas forcément ton image alors qu'il y a quand même une bon axe de direction (à peaufiner). Tu as essayé de centrer le titre pour voir l'équilibre que ça donnait ? Ou peut-être le mettre en bas pour laisser place au ciel en haut (que je trouve vraiment super !) ? 🤔 Pour les ombres, je rajouterai qu'il n'y a pas l'ombre au sol de ton perso alors que le soleil vient de derrière (et qu'il y a l'ombre de la roche). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanaza 1,794 Posté(e) 1 mai 2020 Merci pour vos précieux conseils. J'ai déjà essayer d'améliorer quelques éléments... Place à la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ragoon Posté(e) 2 mai 2020 Désolé mais je pense que l'harmonie colo était mieux sur la précédente version. Pour ce qui est du pont, c'est mieux mais le chemin est encore trop à droite idéalement, il devrait suivre une trajectoire comme ceci (à peu prés): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts