Aller au contenu

Besoin d'aide choix d’écran !


Melodice

Recommended Posts

Bonjour amis dessinateurs 😄 !

Alors voila, c'est bientôt mon anniversaire, et j'aurai besoin de conseil sur le choix d'un écran tapant dans les environs de 400 euros, je commence un peu a en avoir marre de mon écran même pas fullHD avec des contrastes tout pourri dans les valeurs, et qui font que quand j'imprime mes rendus pour l’école, le dessin ressort beaucoup trop noir 😄

J'ai trouvé 2 écrans qui pourraient correspondre mais je ne sais pas lequel est le mieux : 

https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/samsung-space-monitor-s32r750ueu-p53915/test.html

https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-g-master-gb2888uhsu-b1-p32255/test.html

Des conseils sur le choix entre ces 2 écrans ? Si vous avez d'autres références d’écran mieux pour le dessin et dans ces prix la, je suis preneur aussi ! 

Je sais pas si c'est important mais j'ai une Wacom Intuos Pro Large si jamais.

Merci pour tout 🙂 !

 

PS : Je ne suis pas sur d'avoir mis mon post au bon endroit :/..

Tu es comme ma barre de mana, sans toi, je suis toujours en vie mais la vie perd toute sa magie. Va, vole au-delà du ciel, contemple l'éternel, surpassant toute compréhension. Allons recréer le monde ! --------------------------- Etudiant en 2eme année à l'Ecole Emile Cohl. Love & Brushes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

iiyama est une très bonne marque, mon écran en est un. Je connais moins les écrans samssung, mais ce qui me ferait ne pas acheter le samsung c'est  "hauteur de l'écran lié à l'inclinaison", ça peut être un vrai problème pour tes cervicales et les reflets.

Je déplace ton sujet dans la partie technique, je pense que c'est plus adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...