Winaman 464 Posté(e) 3 mai 2020 (modifié) Lilith. Modifié 3 mai 2020 par Winaman 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirowshka 593 Posté(e) 3 mai 2020 hey super sympa ! Ca me rappelle quelque chose mais je n'arrive plus à dire quoi. T'as une inspiration particulière ? Je trouve qu'on ne comprends pas bien le rouge derrière. Qu'est-ce que c'est ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,683 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 4 minutes, Mirowshka a dit : Ca me rappelle quelque chose mais je n'arrive plus à dire quoi Ca me rappelle Guanjian Huang 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winaman 464 Posté(e) 3 mai 2020 Merci pour les commentaires 🙂 l'image est une étude de Lilith, la reine succube de diablo 4. Le rouge à sa nuque est un voile ^^ et j'adore l'image de Huang ! C'est génial comme idée le crabe en couronne 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 3 mai 2020 On sent bien le volume des cornes, il y a une bonne énergie dans les coups de brush. JTu as un éclairage dramatique qui fonctionne vraiment bien pour le storytelling de ton perso. J'attire juste ton attention sur les ombres portées du visages au niveau du nez et de la bouche. La lumière étant de la même intensité, je ne pense pas que l'un devrait être plus clair (ou foncé) que l'autre 🤔 Fonce peut-être un peu l'ombre du nez et éclaircit celle de sous la lèvre. Petit détail mais l'épaule droite est plus basse que celle de gauche 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winaman 464 Posté(e) 3 mai 2020 merci beaucoup Merlin 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts