SkullKoopa 66 Posté(e) 4 mai 2020 Bonjour ! C'est la première fois que j'utilise ce forum ! J'ai fait le premier exercice que voici : Merci d'avance pour vos retours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodrol 559 Posté(e) 4 mai 2020 Il est super bien fait ce dessin ! Tu l'as fait sans modèle ? Je trouve ça impressionnant avant de commencer le programme 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkullKoopa 66 Posté(e) 4 mai 2020 à l’instant, nodrol a dit : Il est super bien fait ce dessin ! Tu l'as fait sans modèle ? Je trouve ça impressionnant avant de commencer le programme 🙂 J'ai cherché des photos de forêts tropicales et de plantes pour avoir une vague idée des couleurs etc. mais j'ai réalisé la composition sans modèles ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessat 277 Posté(e) 4 mai 2020 Et bien, chapeau l'artiste. Sans modèle… double chapeau! Je pense que tu vas faire de très beau progrès et ce rapidement. Je trouve l'ensemble harmonieux et bien plutôt bien exécuté (surtout avant d'entamer la formation). J'ai juste deux éléments qui me chiffonnent (après je ne suis pas experte, je laisserais les pro dire ce qu'ils en pensent^^): L'ombre du pont ne me parait pas assez étiré étant donné la position du soleil. Et le couple est très sombre. Qu'il soit sombre puisqu'à contre jour, c'est logique, mais en comparaison avec les éléments (arbres…) qui se situent à la même distance et qui eux sont très colorés, ça fait un poil bizarre à mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 25,664 Posté(e) 4 mai 2020 Bonjour @SkullKoopa et bienvenu ^^ Très sympa ce painting. Il y a déjà des éléments de composition, de lumière, une histoire bien définie... Petite remarque, tes personnages sont très sombres car à contre-jour. Pourquoi tes éléments au premier ne sont-ils pas à contre-jour ? 😉 Je pense qu'en assombrissant le 1er plan tu gagnerais également en profondeur. A bientôt 🙂 Bonne soirée 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,126 Posté(e) 6 mai 2020 Bienvenue l'artiste ! C'est sympa ce painting, vraiment prometteur, bon boulot. J'ai hâte de voir le remake, qui risque d'être de bon niveau 😉 A bientôt au dernier Chapitre. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts