Aller au contenu

WIP, croquis, et autres trucs


Recommended Posts

Bonjour bonjour, je créé ce sujet après un long moment sans poster mes dessins autres que mes exercices. J'ai besoin d'avis sur ces croquis que j'ai fait au stylo. J'ai choisi le stylo en partie parce qu'il me retirait cette addiction au bouton de ma tablette bindé sur CTRL+Z. L'avantage c'est que cela m'oblige à plus réfléchir avant de faire ma ligne, et cela m'empèche d'aller l'annuler 15 fois d'affilé alors qu'elle n'était pas si mauvaise. 

Le désavantage ? Quand je vois une erreur, il est parfois trop tard ! 

Excusez moi pour la mise en page low-cost, les croquis viennent de mon carnet 

Ce que j'ai trouvé comme erreurs

- L'anjanath (l'espèce de dino) à une machoire un peu tordu et un peu petite 

- Le rathalos (wyverne argentée) à les pattes arrières trop hautes , les serres sur ses pattes sont baclées

- Le lagiacrus (l'espèce de serpent bleuté) est bossu (le pauvre). Son coup est trop épais du coup il est réellement bossu. Sa courbe est pas la même et cela m'a fait faire des trucs bizarres sur la patte arrière apparente. 


Overall je sais pas trop quoi en penser, chaque croquis incomplet m'a pris 20 min, les monstres complets 30min. Bien-sûr les refs viennent de monster hunter 🙂 ! 

 

IMG_20200502_160801.jpg

Sans titre-3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième mouture est bien meilleure. Essaie de varier la pression que tu mets sur ton crayon, pour varier aussi l'épaisseur des traits et d'avoir des traits principaux et secondaires. Mais on veut voir du dp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yun77 a dit :

La deuxième mouture est bien meilleure. Essaie de varier la pression que tu mets sur ton crayon, pour varier aussi l'épaisseur des traits et d'avoir des traits principaux et secondaires. Mais on veut voir du dp !!

Merci du conseil, je vais sûrement continuer ces croquis en DP entre deux exercices du programme, je posterait l'avancée ici ^^ ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...