Aller au contenu

C'est parti!


Recommended Posts

Bonjour! Je me lance dans ce programme avec quelques bases en dessin, voila un premier dessin fait juste avant de commencer le programme, et un deuxième (orque pour exercice) fait après avoir vu les vidéos youtube de spartan et le chapitre 0.

Déjà très contente de l'évolution en 3 jours!

Hésitez pas à me dire ce qui pourrait être amélioré même si je vois déjà pas mal de défauts (hâte d'avoir la technique nécessaire pour corriger tout ça!)

Pour la taille des JPEG ect je maîtrise pas encore , désolé si c'est pixelisé ou trop grand.

Pinup salopette fondombré.png

Sous l'océan-Récupéré.jpg

  • J'aime 2

Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le premier painting ! Peut-être revoir un peu les proportions, notamment pour le bras en l'air, il me semble un peu "maigrichon" au niveau du biceps par rapport au reste du corps, non ?

Pour le deuxième, je suis fane de la femme, j'aime beaucoup la position tordue que tu lui a donné. J'ai cependant l'impression que l'orque est un peu "plat" ? Il faudrait peut-être retravailler les ombres en évitant l'effet fondu, plus comme ce que tu as déjà fait pour la femme.

Courage pour la suite 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour! Le premier c'est le genre de dessin que je fais sur papier en tradi, c'est mon style habituel ahah, tu as raison pour le bras, on sens qu'elle fait pas masse de musculation, à revoir 😂

J'ai voulu sortir de ma zone de confort pour le deuxième (je ne dessine jamais de fond/ décors ni d'animaux) Je suis consciente qu'il pourrait être beaucoup mieux, j'ai hâte de le refaire à la fin du programme 😁

Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première il est franchement pas mal ! Je ne donne pas cher de mes yeux si je tente la même expérience XD

J'ai hâte de le voir lorsque tu auras fini le programme 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme ! Content de voir une nouvelle élève si motivée. 🙂 Et puis ces deux images sont prometteuses je trouve. Dans l'une comme dans l'autre il ya  quelque chose qui se dégage et une touche déjà personnelle.

Amuse-toi bien dans les cours, sois régulière (et fais des pauses) et RDV au Chapitre 10.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Hilde, j'aime beaucoup tes dessins. Surtout le deuxième, il y a une atmosphère incroyable qui s'en dégage! J'espère que tu vas l'améliorer à la fin du programme. j'ai hâte! (Et chapeau bas pour la posture de la dame!)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Ca fais plaisir d'avoir des retours positif comme ça 🙂 

  • J'aime 2

Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime beaucoup le premier je trouve le dessin à la foie bien stylisé et en même temps avec des proportion bien respecté.

Je  trouve le deuxième un peu plus trop plat  tout est au même plan.

Mais bon début.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SimonUngeschiekt a dit :

Salut,

J'aime beaucoup le premier je trouve le dessin à la foie bien stylisé et en même temps avec des proportion bien respecté.

Je  trouve le deuxième un peu plus trop plat  tout est au même plan.

Mais bon début.

 

Ahah oui c'est la première fois que j'essaie de mettre en scène un personnage, jamais fais de décors ou quoi... 

Comment aurais tu fais par exemple pour que les algues paraissent au premier plan ? Une couleur plus saturé ? Plus grandes, plus détaillées ? 

Modifié par Hilde

Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement je sais pas trop il y a plus sieur technique. tu aurais pu faire comme en photo faire tes algues plus flou avec des contour moins nette (attention à ne pas les faire trop flou ça fais vite mal à la tête).  Pas plus saturé les couleur saturé on tendance à attirer l'oeil et il faut que le spectateur. Après je pense que tu peux aussi jouer sur ton font en utilisant des dégradés peut être.

Après j'ai pas toute les réponses je débute aussi 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très beau! effectivement la posture de la femme est très bien pensée=)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime l'idée  du second dessin et le dessin aussi, surtout la femme sa posture et surtout le vêtement on sens biens la volonté de représenter les mouvements de l'eau. 

C'est simple et beau pour un début  bravo

  • J'aime 1

SLICE ROLY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde, grave contente que la dame vous ai plu ahah, je me suis étonnée à réussir à faire cette pose malgré l'aide des réfs ! J'en suis assez contente même si elle peut être encore améliorée 😊

Ça fait plaisir en tout ça d'avoir autant de bons retour, vous me gonflez à bloc pour la suite 💪

  • J'aime 1

Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...