Aller au contenu

Fraise des bois nocturne


Recommended Posts

Bonsoir !

J'embarque moi aussi le bateau du digital painting pour de nouvelles aventures avec vous !

Je ne suis pas très douée pour parler de moi, mais voilà : j'ai la vingtaine, je vis en France avec mon gros chat. J'ai commencé des études de design, mais on est pas mal laissés à nous-mêmes dans mon école (très peu de cours théoriques), et je n'arrive pas à progresser aussi vite que j'en aurais envie. Je n'ai pas de grosses connaissances en dessin, même si j'y ai un peu touché, mais vu que je fais du design digital, je connais un peu la suite Adobe. Je suis super motivée pour apprendre plein de nouvelles techniques et m'investir à fond dans cette formation qui a l'air super chouette ! Je vois déjà la montagne de trucs à apprendre qui m'attend, et c'est effrayant trop génial !

Et sinon, j'ai un peu vagabondé dans le monde, et notamment en Asie. Ça m'a rendue riche d'énormément de choses culturellement, et ça a multiplié les idées qui se bousculaient déjà dans ma tête. Je suis pressée de pouvoir exprimer ça en le dessinant.

Voilà voilà.

Que des pluies de myrtilles tombent sur vous.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Avec une motivation comme celle qui semble être la tienne, je ne doute pas que tu vas progresser vite ! ^^ Comme tu dis, c'est effrayant, mais ça fait parti de ces trucs que je trouve particulièrement motivant à affronter ! On a tous une montagne de trucs à apprendre, quelque soit notre niveau...

Hâte de voir toutes ces idées se poser sur des pixels !

 

(On ne m'a jamais souhaité une pluie de myrtilles, pourtant ça semble tellement merveilleux... )

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Bravo à toi de chercher à compléter ta formation par toi-même. Tu verras, la communauté sera là pour toi quand tu galèreras t'amuseras comme une fifolle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Atlsasth a dit :

Que des pluies de myrtilles tombent sur vous.

Merci je ne peux que céder face à une tarte aux myrtilles...

Je te souhaite la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Atlsasthtu pourras ici acquérir les connaissances en dessin et l’on progresse plus facilement en groupe. J’inverse mon parapluie en prévision de ta pluie... Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...