Aller au contenu

Salutation a tous


Invité Adanak

Recommended Posts

Invité Adanak

Bonjour ou Bonsoir !

Je m'appelle Benoit, J'ai 21 ans, je suis Breton originaire de Rennes en Ille et vilaine (35), Mon métier et ouvrier paysagiste

Mes passion sont les Jeux vidéo et de sport de glisse et de dessin.

lors de mais étude j'ai commencé à me penché sur les formations en infographie paysagère ce qui m'a mené à découvrir le domaine du digitale painting. Aprés avoir installé photoshop sur mon Pc pourri, j'ai pas insisté plus longtemps car je ne pouvais rien faire de concluant, et sans tablette graphique la tache était plus frustrante que agréable.😅

je m'exerçait quand même de temps en temps sur des petits projets à droit à gauche que ce soit sur le papier ou bien sur l'ordi. je suis actuellement toujours paysagiste avec une passion du digitale painting grandissante !

Aujourd’hui me voila motivé, suite à la découverte de DigitalPainting.school  et plus équipé que jamais avec l'acquisition une tablette graphique, un pc plus puissant et la dernière version photoshop ! Je suis prés à suivre le programme indispensable pour enfin connaitre les base en digitale painting et progressé en dessin. Je souhaite m’amélioré dans ce domaine pour ma passion ! et qui sait plus tard une reconversion professionnel. 

je tient en passant quand même à félicité l'équipe Dp school pour les cours de qualité proposé ici, ainsi que les magnifiques projets des différents membres, c'est très motivant de regarder les galerie des autres élèves et la communauté semble et active et bienveillante !😄

Hâte de posté mes premier résultat des différents exercice, et d'avoir les avis enrichissent des autre élève !🙂

Merci d'avoir lu ma présentation.

 

Modifié par Adanak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

En effet, je suis là depuis peu mais tout le monde semble bienveillant et enclin à aider ^^

 

Hâte de voir ta production et ta progression au fil du temps ^^

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Adanak

Merci, pour l'accueil ! j'ai regarder vos Painting, c'est très impressionnant 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Benoit !

Moi aussi je suis Breton, de Trégastel si tu connais. Sinon pour appeler les gens et qu'ils reçoivent une notif, utilise @pseudo .

Cool le paysagisme ! J'ai failli faire ça, iut ou bts je me souviens plus. Je crois que ça m'aurait plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Adanak

Merci ! @Yun77

C'est le premier forum ou je post,  je connais pas encore toute les manip ^^ merci pour l'info !

Ah bah Oui Trégastel je connais ! Une belle ville bretonne comme je l'ai aimes 😉 ,oui paysagiste c'est un superbe métier malgré la météo qui rajoute parfois du piment ^^  dans les deux cas paysage et artiste demande de la créativité et ça c'est cool ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Adanak
il y a 26 minutes, Yun77 a dit :

Rennes pour la pluie c'est quand même bien mieux qu'ici.

Ptet que tu connais Cristophe Julou, il est aussi paysagiste par chez toi

Oui c'est clair dans bassin Rennais niveau pluie on vous bat pas c'est sur ^^

Non je ne le connais pas il bosse dans quelle coin autour de Rennes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Adanak

@Yun77 tqt c'est pas grave 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Adanak je te souhaite la bienvenue sur DPS et j'espère que tu trouvera les ressources qui t'aideront à avancer au sein de la communauté 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...