Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Kyrios


kyrios

Recommended Posts

Bien le bonjour ami(e)s artistes !

Je me prénomme Cyril, 30 ans et j'habite dans la région grand est. Comme tout le monde, j'ai souvent gribouillé sur une feuille pour passer le temps, notamment à l'école et au travail (j'ai un job de planqué). Après avoir suivi des cours de webmaster, de modélisation 3D sur Blender, de conception de jeu vidéo sur Unity, il est désormais temps de me lancer sérieusement dans le dessin sur Photoshop avec pour objectif de concevoir mes propres sprites pour rendre notre jeu vidéo tel que nous l'avons imaginé. Pour poursuivre la présentation, je suis rastaman depuis mes 16 ans donc j'ai les dreadlocks qui arrivent presque aux genoux. J'aime la musique et possède déjà le nécessaire afin de réaliser bruitages et musiques de jeu (le kiff). En gros le dessin c'est tout ce qu'il me manque 🙂

Pour le matériel j'ai décidé d'investir dans une Huion Kamvas pro 20 (Ok je suis né à Provins mais je l'ai pas achetée pour ça! 😂😂 )

C'est la première fois que j'utilise une tablette graphique et franchement je trouves ça vraiment plaisant ! J'ai pas encore saisis tous les raccourcis clavier mais après ce que j'ai mangé sur Blender j'ai même pas peur 🦄

Sinon je suis ravis d'avoir trouvé cette communauté qui a, j'en suis convaincu, énormément à m'apprendre.

Au plaisir de vous lire,

Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kyrios sois le bienvenue sur DPS. Je te souhaite d'atteindre tes objectifs, ça serait vraiment chouette 🙂 au plaisir de voir tes créations !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cyril le planqué !!

Sûr que si t'as bouffé du blender, les raccourci Ps ça va être du petit lait. Il y a une section 3D aussi sur le forum, n'hésite pas à y faire un tour et à partager là bas.

Doucement sur le kiff avec les dreadlocks, comme toutes les bonnes choses, l'excès n'est jamais bon 😉

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, je ne manquerais pas d'aller jeter un œil aux différentes sections du forum merci pour l'info !

Je vous laisses avec un peu de bon son 🙂

One love les amis

 

Modifié par kyrios
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yun77 a dit :

Pour que les gens sachent que tu leur as répondu et reçoivent une notif, appelle les avec @pseudo

C'est noté @Yun77 🙉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kyrios, jolis les paysages de montagnes sur le clip, tu sais où c'est filmé?

Modifié par isaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...