Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Ma petite présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite il y a moins d'une semaine ^^

Pour ma petite présentation:

Je m’appelle Maryne et j'ai 21 ans, je suis actuellement dans des études de graphiste décorateur (je suis en BMA) et à la rentrée de septembre 2020 je rentre dans l'école MJM à Lille en classe prépa pour apprendre à dessiner de tête car c'est ici ma grande grande grande difficulté ! Suite à ça je souhaite intégrer la filière "Illustrateur et art digital" pour pouvoir en faire mon hobbies de chaque jours car c'est ma passion. 😄

J'ai découvert DigitalPainting.school par pur hasard sur internet, j’étais partie faire des recherches sur le métier d’illustrateur et je suis tomber sur une vidéo de Spartan avec Léonardus. Suite à ça je me suis fort intéressée au site et à son contenue et je pense rejoindre véritablement les cours d'ici fin août (question budget haha).

Au niveau de mes attentes et de mes ambitions... ce que j'attends le plus c'est pouvoir avoir de l'aide et des avis/critique qui m'aideront à avancer. J'ai eu ma tablette graphique en 2017 à Noël mais je n'y est pas vraiment touché ... pourtant ce n'ai pas la motivation qui manque, je ne me suis jamais senti véritablement soutenue, peut-être que c'est parce que mon entourage ne dessine pas et ne sais donc pas "m'aider" ou me "conseiller". Alors j'espère qu'ici je pourrais évoluer pour pouvoir m'en sortir le mieux possible et ainsi pouvoir faire vivre mon imagination dans de superbes digital ! C'est aussi pour ça que je me suis inscrite ici, vous avez l'air d'être une très bonne communauté qui pourra s'en doute m'aider à avancer.

Je suis plutôt quelqu'un qui aime le fantastique, plus précisément les dragons... je suis une énorme fan de dragon de tout genres, qu'il est des plumes, des écailles, une énorme mâchoire ou un bec d'oiseau... c'est vraiment ça qui me fascine et j'aimerai vraiment pouvoir un jours réaliser des dragons qui sortent de mon imagination et bien évidemment pleins d'autres choses, j'aime les créatures un peu farfelu, qui sorte de nul part. J'aimerai être fière de moi et rendre fière les gens qui sont autour de moi.

Je pense que ma présentation est assez complète ! J'aime apprendre et j'espère avoir de superbe contact ici, j'ai hâte de vous rejoindre réellement d'ici les vacances scolaire.

Bonne journée à tous !

Maryne

Salut et bienvenue Maryne ! Tu ne vas pas être déçue, la communauté est cool sur ce site. Et tu vas bien connecter avec les plupart en parlant de dragons, à mon avis 😉

• J'aime 1

il y a 7 minutes, TristanG a dit :

Salut et bienvenue Maryne ! Tu ne vas pas être déçue, la communauté est cool sur ce site. Et tu vas bien connecter avec les plupart en parlant de dragons, à mon avis 😉

Ahah merci on verra ça alors !! 😄

Maryne

Bienvenue Maryne !

Si ce que tu cherches en particulier ce sont des retours, je te conseille d'ouvrir un sujet wip mais aussi de donner ton avis sur ceux des autres. Le site est basé sur l'échange, plus tu donneras, plus tu recevras en retour, logique. Et rempli donc ta galerie pour nous montrer ce que tu sais faire ! Pour avoir des retours il faut avant tout montrer ceque tu fais mais aussi souvent demander précisément des retours sur le points qui te titille. Le site n'attend que toi !

• J'aime 1

Salut @maryne1998 sois la bienvenue sur DPS 🙂

Il y a 2 heures, maryne1998 a dit :

ce n'ai pas la motivation qui manque, je ne me suis jamais senti véritablement soutenue, peut-être que c'est parce que mon entourage ne dessine pas et ne sais donc pas "m'aider" ou me "conseiller".

C'est clair que sans soutien il est difficile de continuer. Après ce n'est pas parce que personne dans ta famille ne dessine que tu sera jamais une excellente dessinatrice ! Cultive ta passion régulièrement de sorte à rester motivée sur le long terme. En tous cas nous on est là 😉

• J'aime 1

Il y a 7 heures, Yun77 a dit :

Et rempli donc ta galerie pour nous montrer ce que tu sais faire !

Oui je compte la remplir ! Je n'ai pas fait beaucoup de digital même si je commence à prendre bien en main ma tablette. Elle n'a pas d'écran alors diriger sa main en ne regardant pas et encore compliqué ^^ mais chaque digital sera poster sans soucis 😄

Je ferais sûrement un post aussi dans les WIP car j'en est quelque un que je n'ai jamais jamais terminé ! Soit par manque de temps soit car je me suis dégonflée ^^

• J'aime 1

Maryne

Il y a 7 heures, Octambre a dit :

En tous cas nous on est là 😉

Merci ! Et oui je suis motivée pour apprendre 😄 j'espère y arriver, j'abandonne pas.

• J'aime 1

Maryne

Invité Ancien membre

ben welcome hein !