Aller au contenu

Photoshop ne prend plus en compte mes boutons de stylet


mappledash

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Bah tout est dans le titre. Je viens de redémarrer 3 fois photoshop et 1 fois mon ordinateur et il ne prend toujours pas en compte les boutons de mon stylet. Hier encore ça marchait sans soucis. Et c'est diablement frustrant puisque j'ai pris l'habitude de l'utiliser pour changer ma taille de brush ect...

Pourtant ces même boutons sont pris en compte sur le reste de mon ordi (l'un des boutons est le clic droit et j'arrive bien à ouvrir le menu déroulant sur mon navigateur ect...) et les même raccourcis sur ma souris marchent sur photoshop (réglage de la taille ect) donc celui-ci les a encore en mémoire (je suis allée vérifier). En dehors de ça, mon stylet et ma tablette sont parfaitement reconnus, je peux dessiners la sensibilité est niquel ect...

Du coup je suis un peu sur les fesses là, je sais pas du tout quoi faire. Réinstaller Photoshop? (dites moi que non, j'ai la flemme de sauvegarder mes packs et tout réinstaller... 😬)

PS: j'ai une tablette Huion New 1060PLUS et je suis sous Windows 10.

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le driver qui déconne aussi. Tu pourrais tenter de réassigner ces boutons sur autre chose puis revenir ensuite à ta config initiale juste pour voir s'il y a du chgt. Là je vois pas. Ps a t il fait une mise à jour ? ou huion? entre hier et aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de maj à ce que je sache @Yun77

Je vais voir les driver ouai.

Quand tu dis réassigner les boutons sur autre chose puis revenir à ma config, tu parles des boutons de mon stylet, leur donner un autre raccourcis puis revenir à ce que j'utilisais ou alors tu parles d'assigner ces raccourcis (e et clique droit) sur un autre bouton et les remettre sur mon styler après?

 

Merci pour toutes les aides que tu m'apportes 🙂

Modifié par mappledash

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...