Cholly 735 Posté(e) 25 septembre 2016 Bon allez, il faut que je me lance aussi cela me permettra d'avoir des retours (j'espère) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 25 septembre 2016 j'aime beaucoup , sa présage de belles créations !! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholly 735 Posté(e) 25 septembre 2016 merci dans la galerie il y en a déjà quelques une que je n'avais pas posté car je trouvais que cela n'allait pas dans l'esprit général des digital painter,mais jedoisme tromper aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 septembre 2016 C'est choli 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 25 septembre 2016 Je ne comprends pas... Y'a des choses magnifiques dans ta galerie, pourquoi tu ne les met pas ici aussi ? Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup l'impression de douceur qui se dégage de ton portrait, et cet encrage tout torturé sur sa tenue qui contraste à fond... Le style est sympa, j'ai hâte de voir le reste ! <span class="post-user-username">@alexandre-ambroisine</span> : Bouh le jeu de mot :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholly 735 Posté(e) 26 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholly 735 Posté(e) 26 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 26 septembre 2016 jolie galerie :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholly 735 Posté(e) 26 septembre 2016 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estelle13 0 Posté(e) 26 septembre 2016 Je suis fan. *-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 26 septembre 2016 Ah je savais bien qu'il fallait que tu les poste ! *mode modo on* Cela étant, tu peux mettre plusieurs images dans un seul message *mode modo off* J'aime beaucoup ta gestion des teintes, c'est très inspirant. J'ai un vrai gros coup de cœur pour la demoiselle aviatrice. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 27 septembre 2016 Super tout ça, on sent déjà une belle maitrise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 27 septembre 2016 Bon travail, et puis on vois que tu ne cherches pas le réalisme à tout prix, mais cherche à vraiment stylisé tous ces portraits, c'est vraiment cool. Au fait, le deuxième personnage, est ce que c'est Chandra par hasard? Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholly 735 Posté(e) 27 septembre 2016 Merci à tous.et l'aviatrice est inspiré d'une photo de déviant art Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 27 septembre 2016 Très jolie! Plusieurs styles... c'est sympa de ne pas être enfermé :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 27 septembre 2016 Y a de jolies choses, très artistique ^^. un plus pour ton portrait de l'indienne qui me semble le plus juste et le plus travaillé ;) ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 27 septembre 2016 comme l a dit ivy plus haut ton indienne est juste magnifique. continue Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 27 septembre 2016 y a vraiment de très bon paint ici! bravo, très bonne maitrise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts