petermclane 118 Posté(e) 13 mai 2020 bonjour à tous je me présente , je suis artiste numérique depuis 1986 , tous les logiciels 1.0 ! j'ai une grande expérience dans le domaine, j'ai parcouru la planète avec les premières expos d'art digital. Mais pas de trop long bavardages je vous invite sur peter-mclane.com ou tout simplement tapez peter mc lane sur google. Si je peux vous êtres utile n'hésitez pas à me contacter. J'ai malgré tout ç a un petit soucis aujourd'hui e fais appel à tous mes amies, amis, artistes si par bonheur ils possédaient une version de PAINTER 2018 de Corel je suis preneur. En effet j'ai ma version 2016 qui a rendu l'âme ? cela fait une semaine que je cherche à la commander! impossible Corel ne vend plus que la version2020 j'ai télécharger sur Amazon impossible à installer ils m'envoient une version .exe donc pour PC .Je suis sur MAC 10.10.5 malgré tous les courriers appels rien y fait. De ce fait je ne peux plus bosser. Si parmi vos connaissances il y aurait un heureux possesseur je suis preneur , pas gratuit bien sur .Alors faites passer svp cela me rendrait bien service. Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,666 Posté(e) 13 mai 2020 Bienvenue @petermclane, malheureusement je ne peux rien pour toi, même si je dois avoir une version d’essai quelque part qui date... vive le Mac plus et bonne suite. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 13 mai 2020 Bonjour Peter et bienvenue. Je me suis permis de retirer le lien de singulart qui est un site de vente global et n’a pas grand chose à faire ici. Ton site personnel suffit à te présenter et pouvoir voir ton travail. Je ne comprend pas surtout quel est le problème avec la version actuelle de Corel Painter, elle fonctionne sur OSX 10.5, il suffit juste de prendre un upgrade de ta version 2016, et le problème est reglé. D’autant qu’on va être assez peu à utiliser ce logiciel, pour ne pas dire qu’il va être complètement inconnu chez la plupart. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petermclane 118 Posté(e) 29 mai 2020 merci Mao je t'explique: j'avais la version 2016 et subitement elle ne fonctionne plus ! donc je ne peux pas mettre une upgrade, je ne peux plus installer la 2016 je ne la trouve plus d'ailleurs. Alors je suis obligé de me reprendre la version 2012 qui a de sérieux problèmes avec la mémoire et si je ne fais pas attention il plante et je perds mon travail en cours. Voilà , donc mon problème reste entier. Merci d'avoir répondu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts