Yun77 28,283 Posté(e) 27 septembre 2016 Chapeau bas les artistes ! Bravo à tous ! <span class="post-user-username">@guintchou</span> Je te l'ai déjà dit je crois mais tes hachures me laissent rêveur, je vois bien comment tu fais mais j'arrive pas à le faire XP Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 27 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturnaliss 675 Posté(e) 27 septembre 2016 Bon je vous avoue, ça fait un moment que j'ai plus dessinné... J'ai vraiment super calé sur l'exercice du lasso du chapitre 1, donc je suis passé en mode écriture (qui a, faut le dire, bien avancé!). Mais là avec l'exercice des croquis, je me suis dit que c'était le moment idéal de m'y remettre et surtout de tenter de trouver la motivation de finir ce satané chapitre 1. Je vous mets les références des dessins en même temps, histoire de comparer; le cinquième croquis est sans référence car je voulais voir si j'avais appris quelque chose en chemin :O (notamment, les proportions du visage... je pense que oui, mais c'est clairement le moins réaliste/réussi à mes yeux) Citer [i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 27 septembre 2016 les hachures pour dessiner les visages, je les ai apprises en lisant des bd de moebius et de bilal... Arzack de moebuis ca a été une grosse claque graphique a l'époque... Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 27 septembre 2016 Super idée d'exo. Il y'a de magnifique croquis ici. Voilà pour les exos. (La flemme de prendre une référence). Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu SARAZIN 363 Posté(e) 27 septembre 2016 Voila pour moi, j'en referais surement d'autres sans les erreurs de pers :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,463 Posté(e) 27 septembre 2016 Deux croquis en digital painting et 3 autres au stylo bille sur papier. Ca fait un moment que je n'ai pas pratiqué au stylo bille, ça se ressent :/ Je ferais mieux la prochaine fois =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darco 4,148 Posté(e) 27 septembre 2016 Voila pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 233 Posté(e) 28 septembre 2016 Et voila ma participation! Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 28 septembre 2016 Super comme exercice :) , j’étais justement sur des croquis visages humanoïdes/monstres pour le concours ( que je comptais poster dans un wip prochainement). Voici la recherche de visuel que j'ai commencé sur mon carnet. et un croquis en digital avec ref :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vazuri 1,948 Posté(e) 28 septembre 2016 Ça fait longtemps que je n'avais pas posté sur un exercice ^v^' On va essayer de reprendre de bonnes habitudes ! <span style="font-size: 80%;">J'aime dessiner des oreilles pointues ! '-'</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 28 septembre 2016 Voila les miens, j'ai dû faire ça à l'arraché, je m'absente pour quelques jours, j'essayerai de ne pas vous quitter de l'œil le soir, avec mon portable. Bye! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 28 septembre 2016 vous vous donnez à fond c'est cool :) tous vos croquis sont vraiment sympas. Dessinez bien ! Apparemment, un système de vote vous botte bien ! je pense qu'on met ça en place pour cet exo !! Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 28 septembre 2016 Croquis réalisés aux crayons de couleur et d'après photos. Temps : 2h30. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webise 658 Posté(e) 28 septembre 2016 D'après photos :) J'ai testé plusieurs brushs et des styles légèrement différents Merci pour l'exercice! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour ici, super exo encore une fois, dernièrement j'ai fait un petit voyage organisé j'ai beaucoup apprécié pris des photos et voilà qq visages des personnes avec qui j'étais, et aussi un autoportrait ^^ devinez qui je suis !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 28 septembre 2016 @sabsabyprod il font vraiment réalistes tes croquis, bravo :) (Je sais pas pourquoi mais je dirais que tu es la personne en bas à droite ;) ) Voîlà pour moi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,541 Posté(e) 28 septembre 2016 @nielk: Sympas t'es portraits, j'aime beaucoup ! Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 28 septembre 2016 bravo @nielk oui c'est moi en bas à droite :p sympas tes portraits, surtout le plus grand à droite. Et merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draewyn 40 Posté(e) 28 septembre 2016 J'avoue être un peu "apeuré" sur le moment, j'ai le niveau d'une bille et j'aimerais bien m'améliorer. Tout est accepté ? Qu'importe le niveau ? Citer On est pas prêt de faire avancer le Schmilblick ma bonne dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 28 septembre 2016 @draewyn Oh que oui, tout niveau ! Il y a 1 an je n'aurai même pas tenté l'exercice, c'est à force de qu'on gagne de l'assurance ! Parcours le sujet et tu verras qu'il y a de tout niveau, on est là pour ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Tora 801 Posté(e) 28 septembre 2016 @draewyn Qu'importe ton niveau, il ne faut pas avoir peur de partager tes travaux, bien au contraire, ça te permettra de recevoir les conseils de plusieurs personnes afin de t'améliorer, c'est toujours bon à prendre :) Au passage, les dessins sont tous super cool ! Citer On rigole, on rigole ... Mais on voit pas l'fond du bol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draewyn 40 Posté(e) 28 septembre 2016 @sabsabyprod @drawgon Merci à vous deux, du coup j'ai commencé avec un premier portrait, je vais essayer de terminer ça avant la fin de la semaine et poster tout ça ici. :) Citer On est pas prêt de faire avancer le Schmilblick ma bonne dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Tora 801 Posté(e) 28 septembre 2016 @draewyn Super, j'ai hâte de voir ton boulot :) Citer On rigole, on rigole ... Mais on voit pas l'fond du bol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 28 septembre 2016 @nielk j'aime beaucoup ton sketch ! bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts