Aller au contenu

Présentation de Ynah.UP


ynah.up

Recommended Posts

Bonjour ! Je m'appelle Tiffany j'ai 14ans et je viens de Toulouse. Comme vous pouvez vous en douter je suis encore étudiante (3eme)!

J'ai découvert DPS quand je cherchais à comprendre ce qu'était le rôle d'un concept art.Et aujourd'hui ,ce métier me fait rêver! 

En ce moment j'apprends les bases du dessins avec beaucoup de livres (l'anatomie,perspective,composition,varier les styles...) et des vidéos que je trouve à droite et à gauche,et ça ne me dérange vraiment pas ! Mais c'est plus efficace de trouver un site qui nous permet d'être plus organisé,c'est pour cela que je me suis inscrite ici.Donc pour le moment je voudrais devenir concept art (En réalité je vise plus haut,je voudrais devenir "Matte painter") Et pour l'être il faut avoir un très bon coup de crayon ! j'ai donc décidé d'approfondir mes connaissances (je fais 6h par jour le soir ,la journée j'étudie).  Mais pour le moment je n'ai pas de tablette graphique je m'entraîne donc sur papier.

J'ai déjà posté un dessin que j'ai fais avant d'apprendre  les bases pour voir mon évolution ,et je vois déjà des erreurs,ce qui me rassure ^^! (il a été fait sur la ds...oui oui,mais j'ai bientôt une tablette donc tout va bien hehe)

Mon but :  vivre de ma passion ,car je trouve ça incroyable de pouvoir crée son propre univers ou l'univers de nos clients. Et j'aimerais aussi avoir un meilleur niveau à la fin du confinement :).

Merci d'avoir lu ! (J'ai essayer de faire des phrases plutôt sérieuse je m’excuse si ça fais enfantin)

 

Modifié par ynah.up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, bienvenue ^^

 

T'inquiète pas, ça n'est pas du tout enfantin !