Aller au contenu

Salut à tous! (:


wendybirdx

Recommended Posts

Salut, tout le monde! Je m'appelle Mandy, j'ai 20 ans et je suis étudiante de design graphique au Brésil. Je vais étudier l'animation et art conceptuelle (un peu plus le domaine que j'aime) en juin de 2017 à Vancouver, mais pour le moment, j'essaye d'équilibrer ma fac, les tâches ménagères et mes études d'animation et d'art. Je suis un peu frustrée parce que ma fac demande beaucoup de moi maintenant (c'est mon dernier semestre), alors c'est un peu difficile de trouver le temps pour pratiquer. Mais c'est pour ça que je suis ici, aussi - pour être un peu plus responsable et apprendre et être motivée avec une communauté.

 

C'est aussi un peu difficile maintenant parce que, même si j'ai des idées pour des projets, je sens que c'est plus un moment pour me concentrer sur mes fondements et créer des bonnes habitudes. Et pour moi, la gestion du temps et souvent plus difficile que le côté technique lui même. Mais je suis remerciant d'avoir vous rencontré, et je suis heureuse de pouvoir partager ce parcours avec vous! (En plus, si je fais des fautes d'orthographie ou quelque chose pareil, n'hésitez pas de me corriger.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcomar par minou :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, Mandy !

 

Tu bouges beaucoup on dirait. Ça doit être très intéressant :) A très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue. Dis-m'en plus, Mandy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wendybirdx !

 

Ne sois pas frustré ! Courages !! Juste un peut de patience ! Juin est si vite arrivée !! ;)