mypenciljourneys 1,162 Posté(e) 15 mai 2020 Bonjour à tous, comme bone nombre avant moi j’ai décidé de me lancer. Confinement oblige, (euh oui je vis dans un pays où le confinement est toujours de mise ^^) j’ai décidé de consacrer mon temps libre à ma passion. C’est le dernier digital painting que j’ai fait (soit avant hier). J’y ai consacrer beaucoup de temps, peut être trop. J’ai essayer la méthode des niveaux de gris et de colorisation indirecte ... pas évident du tout. Parfois les ombres sont trop franches et parfois pas assez présentes. D’habitude je ne dessine que des personnages mais la j’ai essayé de les mettre dans un environnement. Il me reste beaucoup à apprendre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoth 4,216 Posté(e) 15 mai 2020 Salut, salut ! C'est pas mal du tout ! Honnêtement c'est prometteur ! Effectivement tu dois apprendre et si le confinement te laisse du temps d'apprendre profite ! Tu verras que ton niveau vas augmenter considérablement après chaque barrière de chaque chapitre. Tu sembles déjà connaître des petits trucs, tu verras qu'au bout du chapitre 10 tu pourras réaliser une sublime scène de Tolkien ! ;) Courage et donne toi les moyens !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mypenciljourneys 1,162 Posté(e) 15 mai 2020 @Azoth Merci ! Je compte bien me donner à 100 % !! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,031 Posté(e) 16 mai 2020 Ah oui, je reconnais cette scène vue, revue et rerevue... Car j'aime énormément le monde de Tolkien, tout comme celui d'Alan lee, son dessinateur attitré, en particulier qui m'a subjuguée avec son ouvrage réalisé en collaboration avec Bian Froud: "Les fées" publié chez Albin Michel quand j'avais mois de 20 ans ... (ça date), et tout qui va avec. Peter Jackson a fort bien pu rendre l'esprit du roman. Mais trève de bavardages. Avec tout ce que tu vas apprendre, je suis certaine que ça donnera un "après" formidable au chap 10. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Ben 1,895 Posté(e) 16 mai 2020 Salut, bienvenue dans le programme 1 ! Je confirme, tu vas apprendre beaucoup de choses et bien t'éclater. Les cours vont te permettre de combler tes lacunes au fur et à mesure de ta progression. Mais tu as l'air de connaître pas mal de choses... A + Citer Little Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mypenciljourneys 1,162 Posté(e) 18 mai 2020 Merci encore pour tous vos commentaires ! Je m’attaque au chapitre 1 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 21 mai 2020 Je rejoins les autres, c'est super prometteur, et j'espère que tu vas t'éclater dans ces cours. N'hésite pas à faire des pauses de temps en temps, tu verras que ça demande beaucoup d'investissement pour avoir des résultats. Mais par contre, ils sont garantis 😉 J'ai déjà hâte de voir ton illus au dernier Chapitre, car de 1 : c'est une scène que j'adore d'un de mes films préférés, et de 2 tu l'as réinterprété dans un style qui est déjà super intéressant et plutôt réussi. C'est très prometteur. A bientôt ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mypenciljourneys 1,162 Posté(e) 22 mai 2020 Merci pour les encouragements ! C'est l'un de mes films/univers préféré également. j'ai vraiment du mal avec les environnements. Hate de voir également ce que cela rendra une fois arrivé au chapitre 10 !! Je suis motivé a bloc ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts