Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bijoule !


Recommended Posts

Coucou très chère communauté de DPS  !

Alors voilà, je suis inscrite sur le site depuis quelques temps déjà, j'ai commencé soft puis suis passée élève aux cours de freelance et d'anatomie.

J'ai 30 ans, j'habite en centre Alsace, pile entre Colmar et Strasbourg pour ceux qui sont de la région.

J'ai repris mes études à 27 ans alors que j'avais un CDI et que je travaillais dans l'entreprise familiale. J'ai commencé par une prépa, ai passé 3 concours pour entrer dans des écoles ( ESMI de Bordeaux, Pivaut de Nantes et Icono à Strasbourg ).

Après une année en cours en école privée j'en ai eu marre tout simplement, j'ai fait mon baluchon et avec mon autodiscipline j'ai continué à faire mon apprentissage seule. Je prenais aussi des cours d'anatomie avec des modèles vivants jusqu'à mars 2020 et c'était top. Bon après on a eu le corona donc les cours du soir... goodbye !

Je suis illustratrice de presse depuis un peu plus de 2 ans maintenant. J'illustre des articles sur l'histoire locale, sur des personnages historiques qui ont compté dans le centre Alsace. Je m'occupe aussi d'une rubrique pour les enfants, je fais des interview, j’écris les textes et illustre le tout depuis 1 an.

Depuis quelques mois j'ai bien envie de faire autre chose et par conséquent j'ai mis les bouchées doubles pour augmenter mon niveau de dessin... Et me voilà ici en très bonne compagnie.

Les exo hebdo, les challenges et exo du mois sont top et la communauté est vraiment active. Les cours sont évidemment top je ne regrette vraiment pas d'être ici.

Si jamais vous passez sur mon profil vous verrez quelque personnages...

Je souhaite d'avance la bienvenue aux futurs membres qui j'en suis sûre seront bien ici !

Voilà voilà, je m’éclipse...

Bises !!

 

 

 

 

 

Café-Infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Café-Infernal en effet, tu pourras trouver sur DPS et avec le suivi de cours certainement la possibilité de parfaire tes connaissances. Bon brush.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 

Tu fais le bon choix de venir ici pour t'améliorer ! Tes personnages sont super en tout cas, j'aime beaucoup ton style ! Hâte de voir comment tout ça va évoluer avec les nouvelles choses que tu vas apprendre ici 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Tehaelc'est toujours motivant d'avoir de nouveaux avis sur ses travaux 😄 Je m'entraine du mieux que je peux, ça finira un jour par se voir hihihi 😄

Café-Infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Café infernal !

Dis donc la chance ! illustratrice de presse ! ca doit être pas mal ça !

On voit que tu as déjà un bon niveau dans ta galerie, j'espère que tu vas participer aux exos hebdo/mensuels et que tu vas nous donner des critiques bien comme il faut. Parce que c'est comme ça qu'on progresse le plus vite.

A plus sur le fofo !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai @Yun77, faire de l'illustration de presse pour débuter c'est top. On a de suite des sujets imposés, des deadlines parfois assez serrées surtout quand il y a des sujets saisonniers du style Noël ou des festivités locales.. Pour commencer dans la vie professionnelle c'est top, ça fait un peu peur au début parce qu'on se dit holala est ce que les dessins vont plaire, j'espère que je rendrai tout dans les temps, etc... Et après, on est rodé 😅

Ouiii pour le forum les exo hebdo et les thèmes, je scrute souvent d'ailleurs je vais de suite regarder le thème de cette semaine. Entre deux parutions dans le journal j'ai toujours du temps hihihi alors let's go. A très vite sur le fofo ! 😉

  • J'aime 1

Café-Infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...