Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 - Warrenayiss


Recommended Posts

Mon tout premier digital painting, je me suis inscrit sur le site depuis un long long moment, malheureusement je n'avais pas l'ombre d'une tablette graphique.
Mais maintenant j'en ai une et une très bonne en plus. Ma paresse et mes autres activités m'ont assez occupé je trouve donc voici le vrai décollage 😅
J'ai quand même fait du dessin papier en attendant la livraison et même si c'est vrai que c'est pas tellement différent sur tablette, je dirais être au moins 2 à 3 fois plus mauvais avec la tablette 😂
Quand j'ai commencé avec le pixel art avec ma souris, un arbre au bord d'une falaise était ma première réalisation, donc j'ai fais de même avec le digital painting.
J'utilise Clip Studio au lieu de Photoshop parce que ce dernier rame légèrement sur ma machine 😥😥😥

Bref, c'était pas simple par contre mdr 😂

Premier art.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Warrenayiss

je trouve ton dessin super surtout pour un début et tu vas trouver sa de plus en plus simple au file du temps. Je voulais juste te dire qu’il manque de l’ombre notamment sur l'arbre. Sinon c’est super bravo à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour ton tout premier DP @Warrenayiss ! Tu verras, il y a énormément de choses super intéressants à apprendre qui vont te permettre de transformer ton dessin en chef d'oeuvre 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben parfait ! L'aventure commence enfin alors. 🙂 Bienvenue ici ! Ce que je te conseille avant tout est de te mettre en place une routine : par exemple tous les jours 1h à 2h si tu peux. Comme ça tu prends l'habitude et après tu ressentiras vite les petites progressions semaine après semaine.

A bientôt ! Bon cours, amuse-toi bien.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil.

J'ai à peine commencé que j'ai déjà rencontré la frustration des détails, des courleurs et des formes imparfaites, mais il y a aussi ce grand sentiment d'accomplissement quand je réussi à faire quelque chose de "pas trop mal".

Je me suis déjà décidé à en faire une routine, et heureusement la reprise des cours est pas pour demain donc je peux m'y consacrer pendant quelques semaines.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...