Virg 14,487 Posté(e) 18 mai 2020 Bonjour, 1ère fois que je touche à une tablette, alors j'ai essayé un exo. de base. Pis bon, pas trop le temps de chercher quelque chose de plus sympa. Trop de taf en ce moment! Je vais trop m'amuser à le refaire dans quelques semaines....je me demanderai sûrement pourquoi j'ai choisi ça. 😄 VIrg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital_draw 949 Posté(e) 19 mai 2020 Bonjour C’est super cool pour une première fois! moi j’aime bien et j’ai hâte de voir le résultat dans quelque semaines 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 19 mai 2020 Merciiiii. J'espère être vite capable de faire mieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufey 5,927 Posté(e) 19 mai 2020 Moi je trouve l'idée cool. Je suis sûre que la version 10.0 sera très perturbante en mode "il y a sûrement une explication profonde à ce que l'artiste a voulu exprimer, par la présence de cette tasse à café abandonnée. La tasse, seule, non bue, c'est un symbole des stigmates de notre société, l'impatience, l'instantané, le renoncement et la course..." =p Bon courage pour la suite /o/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 21 mai 2020 Haha en effet c'est une thématique... originale 😛 Du coup je suis très curieux de voir ce que tu referas au dernier Chapitre, et de quelle manière avec le niveau que tu auras pris. On se retrouve donc là-bas, d'ici là amuse-toi bien, fais des pauses si besoin et surtout essaie d'être régulier. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 22 mai 2020 @ laufey. @spartan A la vache vous me mettez la pression là. J'ai intérêt à être originale! C'est pas gagné...😄 Posté(e) hier à 12:57 PM 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts