Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0


Recommended Posts

Hello ! Voilà mon dessin d'avant les cours.
J'ai un problème avec le rendu final, les couleurs ne me satisfont pas vraiment, pas assez réaliste, trop saturé...Il y a un côté enfantin qui n'était pas du tout recherché à l'origine. 
Et pour le décor c'est totalement bâclé, pas d'inspiration et je ne savais pas comment m'y prendre. C'est pas du tout mon fort 😅

 

Merida_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aime beaucoup ton personnage, notamment sa chevelure. Les couleurs saturées ne me gênent pas mais j'ai parfois tendance à en abuser, je ne suis donc pas objective...

Pour le côté "enfantin" que tu ne cherchais pas, j'accuserais le design de l'oiseau (beaucoup de passereaux ont une tête bien ronde, mais elle est généralement bien intégrée au corps, les plumes du cou masquant le relief du cou) qui donne un côté cartoon, et la "transparence" de l'ours. Le fait qu'il soit "transparent" partout pareil m'évoque les livres pour enfant avec des choses sur calques qui se surajoutent.

Hâte de voir la version du chapitre 10 /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici et bon travail pour l'exercice ! L'illustration est parfaite pour le avant/après.Et je trouve ça très prometteur au passage, j'ai déjà plein d'idées de comment tu pourrais l'améliorer à la fin des cours. J'ai hâte de voir ça 🙂 

Ne t'en fais pas, tu vas aussi te détacher tout seul du style enfantin je pense au fil du temps.

A bientôt, bon cours et amuse-toi bien.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @karigan_d !

Il y a pleins de bonnes idées là-dedans ! J'ai super hâte de voir la version à la fin du programme ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...