Waid0 1,855 Posté(e) 27 septembre 2016 Hello, "Un problème de dos ? une vertèbre douloureuse, ? vous l'avez toujours rêvé, Ken le survivant en masseur professionnel ! " voilou un mon ptit début de créa, j'aimerais rendre tout ca realiste par la suite... je ne sais pas ce que ca va donner et si j'y arriverais mais ca va être marrant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 27 septembre 2016 haha très très bonne idée :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 27 septembre 2016 merci :p j'ai hésité a faire la scène après le premier choc... mais en toute logique ca se résume a des morceaux de viandes partout sur les murs ... c'est mieux que chacun s'imagine la scène :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 27 septembre 2016 hahaha !! J'adore le concept ! Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 27 septembre 2016 dilem: - je lui met un tube d'huile de massage dans le poing en l'air qui coule dans l'autre main... ou -je laisse en position "j'vais lui remettre le dos en place en 1 coup" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 27 septembre 2016 Très bonne idée l'huile de massage :) Au pire test cette idée sur un nouveau calque comme ça tu auras toujours l'option sans l'huile de massage ! Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 27 septembre 2016 ouep pas faux :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixivore 369 Posté(e) 28 septembre 2016 Idée originale! ça part bien. Hâte de voir la suite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 29 octobre 2016 malheureusement pas eu trop le temps de me pencher dessus ! j'ai plus que ce week pour :( on va faire au mieux ! un ptit avancement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 29 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 29 octobre 2016 Ken va lui remettre les lombaires en place ;) concept amusant; As-tu prévu quelque chose en arrière plan? texture de mur, poster (décalé, genre raoul l'égérie d'une marque de lotion bien être) Courage pour la dernière ligne droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 29 octobre 2016 ouais un tableau avec la constellation de ken, et une afffiche genre corp humain détaillé ou autre mais je note l'idée de lotion ;:p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 30 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 30 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 31 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 31 octobre 2016 @emerick t'en penses quoi ? :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 31 octobre 2016 Les posters et la texture du mur, rajoute tout de suite la profondeur, et donc moins plat. Je trouve ça classe J'aime bien tes plantes, plus travaillé et plus fourni pour celle de droite. En revanche, pour la lumière diffuse du bras de ken, je suis plus sceptique. Peut être, le fait qu'elle soit blanche avec un fond blanc. Après c'est clairement pas mon point fort. As-tu essayé de changer sa teinte? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 31 octobre 2016 @emerick merci pour ton retour, alors deja je l'ai raté mon effet.... et je suis comme toi c'est pas trop mon point fort ... et puis en faite je me demande si c'est pas de trop donc je sais pas si je lui met le poing enflammé ou pas .... THAT THE QUESTION.... avec ou sans la magie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 31 octobre 2016 @bjsone @pixivore @romain coucou !!!!! i neeeed you !!! avec ou sans le bras enflammé ? question de l'année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 31 octobre 2016 D'après moi, tu peut te passer de la magie, la scène par d'elle même, en gros elle va prendre cher ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 31 octobre 2016 Je suis d'accord avec @emerick, le bras enflammé n'est pas nécessaire ou alors juste quelques effluves. Par contre, tu devrais rendre ton fond un peu moins présent (dé-saturation, flou ou autre) car il a tendance à se mélanger un peu avec le premier plan (les plantes en particulier). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 31 octobre 2016 ok merci du retour, je vois pour le fond. Ben d'un coté ca rajoute un peu de dynamisme le bras enflammé mais d'un autre ca denature un peu toutes les couleurs et ca pète un peu l'imagination. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 31 octobre 2016 Je rejoins @romain sur son analyse ! Mais j'aime beaucoup la poésie qui ce dégage de ce painting 😃 Bien joué ! Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 31 octobre 2016 Je rejoins @romain sur son analyse ! Mais j'aime beaucoup la poésie qui ce dégage de ce painting 😃 Bien joué ! Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 31 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts