Aller au contenu

[WIP CONCOURS] WAID0


Waid0

Recommended Posts

Hello,

"Un problème de dos ? une vertèbre douloureuse, ? vous l'avez toujours rêvé, Ken le survivant en masseur professionnel ! "

 

voilou un mon ptit début de créa, j'aimerais rendre tout ca realiste par la suite... je ne sais pas ce que ca va donner et si j'y arriverais mais ca va être marrant !

 

ken.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :p j'ai hésité a faire la scène après le premier choc... mais en toute logique ca se résume a des morceaux de viandes partout sur les murs ... c'est mieux que chacun s'imagine la scène :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dilem:

- je lui met un tube d'huile de massage dans le poing en l'air qui coule dans l'autre main...

 

ou

 

-je laisse en position "j'vais lui remettre le dos en place en 1 coup"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

malheureusement pas eu trop le temps de me pencher dessus ! j'ai plus que ce week pour :(

on va faire au mieux ! un ptit avancement

ken-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ken va lui remettre les lombaires en place ;)

 

concept amusant;

 

As-tu prévu quelque chose en arrière plan? texture de mur, poster (décalé, genre raoul l'égérie d'une marque de lotion bien être)

 

Courage pour la dernière ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais un tableau avec la constellation de ken, et une afffiche genre corp humain détaillé ou autre mais je note l'idée de lotion ;:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les posters et la texture du mur, rajoute tout de suite la profondeur, et donc moins plat. Je trouve ça classe

 

J'aime bien tes plantes, plus travaillé et plus fourni pour celle de droite. En revanche, pour la lumière diffuse du bras de ken, je suis plus sceptique. Peut être, le fait qu'elle soit blanche avec un fond blanc. Après c'est clairement pas mon point fort. As-tu essayé de changer sa teinte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@emerick merci pour ton retour, alors deja je l'ai raté mon effet.... et je suis comme toi c'est pas trop mon point fort ...

et puis en faite je me demande si c'est pas de trop donc je sais pas si je lui met le poing enflammé ou pas .... THAT THE QUESTION.... avec ou sans la magie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bjsone @pixivore @romain coucou !!!!! i neeeed you !!! avec ou sans le bras enflammé ? question de l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi, tu peut te passer de la magie, la scène par d'elle même, en gros elle va prendre cher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @emerick, le bras enflammé n'est pas nécessaire ou alors juste quelques effluves.

 

Par contre, tu devrais rendre ton fond un peu moins présent (dé-saturation, flou ou autre) car il a tendance à se mélanger un peu avec le premier plan (les plantes en particulier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci du retour, je vois pour le fond.

Ben d'un coté ca rajoute un peu de dynamisme le bras enflammé mais d'un autre ca denature un peu toutes les couleurs et ca pète un peu l'imagination.

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...