koneko 3,687 Posté(e) 23 mai 2020 Bonjour à tous, voilà mon exercice du chapitre 0, à dans quelques semaines pour le avant après ^^' 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliby 1,142 Posté(e) 23 mai 2020 @koneko C’est très mignon ce petit personnage, on voit que tu as déjà du savoir faire . A bientôt et bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 23 mai 2020 @Oliby merci c'est gentil ^^ m'enfin j'ai bien perdu depuis mes études lol, j'espère retrouver mes automatismes et m'améliorer rapidement 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tehael 4,698 Posté(e) 23 mai 2020 Salut @koneko ! Il est super cute ce personnage ! Je ne sais pas si c'était une inspirant pour toi mais il me fait beaucoup penser à Ori, dans Ori and the Blind Forest 🙂 Hâte de voir ce qu'il va donner à la fin du programme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 23 mai 2020 Salut @Tehael ! Effectivement Ori est bien une inspiration pour ce personnage (vivement que le 2 sorte !) Merci pour ton petit message 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tehael 4,698 Posté(e) 23 mai 2020 il y a 56 minutes, koneko a dit : Salut @Tehael ! Effectivement Ori est bien une inspiration pour ce personnage (vivement que le 2 sorte !) Merci pour ton petit message 😄 Mmmh, tu es au courant qu'il est sorti depuis 2 mois ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 23 mai 2020 😂 je vais aller me coucher et hiberner 2 mois de plus hein ? On va faire ça 😂 My bad, le confinement ne m'a pas réussi je vais aller corriger ça rapido ! (Et merci pour l'info 😅) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 429 Posté(e) 25 mai 2020 Salut ! C'est clairement trop mignon ! Et ça se voit que tu maîtrises bien les bases. Bravo, et à bientôt pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 25 mai 2020 Salut @hermine, merci pour ton petit message 🙂 à bientôt 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufey 5,927 Posté(e) 26 mai 2020 @koneko c'est super chou ! 8D Bon courage pour la suite, hâte de voir la v2. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 26 mai 2020 Merci @laufey:D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 31 mai 2020 sympa le concept tout en rondeur, ça donne de la douceur, de la sérénité qui va bien aussi avec les couleurs. 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 4 juin 2020 Oh très sympa, comme les autres la "cuteness" fait son effet. 🙂 Je suis pressé de voir comment tu le referas au Chapitre final 😛 Bienvenue dans les cours et RDV à la fin, amuse-toi bien dans les cours. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eustace 4,833 Posté(e) 21 juin 2020 Aw, il est chou :3 ! Courage pour la suite 😇 2 Citer https://www.instagram.com/paupietteustace/https://twitter.com/PaupiettEustacehttps://www.artstation.com/viktortounissoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts