Joge 6,540 Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour! Je sais qu'il existe sur ce site une fonction "like". Après en avoir discuté avec un autre membre, j'ai appris que le bouton like, ainsi que l'indication du nombre de like, est sensé être dans la page d'une image, en dessous de celle-ci. Chez moi par contre, ce bouton n'est pas là, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran suivante.Ne sachant pas exactement ou il est sensé se trouver, je ne suis pas sûr que l'endroit ou il est normalement, est bien sur ma capture d'écran. Mais bon, cela ne change rien au fait qu'il soit introuvable, j'ai bien regardé partout, et de toute façon je pense bien qu'il soit assez voyant pour que ce soit impossible de le rater (je n'exclu pas la possibilité d'être vraiment con aussi). Donc voilà, c'est vraiment étrange comme bug je trouve (si c'en est un), et j'aimerai bien avoir de l'aide pour y remédier. Merci beaucoup d'avoir lu, et un encore plus gros merci pour ceux qui auront la solution:) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 29 septembre 2016 Coucou ! Effectivement c'est assez étrange. Normalement ça se présente ainsi : Ce qui me fait penser que tu ne semble pas disposer, non plus, des boutons d'accès à Facebook et Twitter. J'ai fait remonter l'info, mais je n'ai aucune solution pour le moment. Juste pour que je puisse faire des tests de mon côté, tu utilises quel navigateur ? Si d'autres personnes ont le même souci, merci de nous le signaler ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 29 septembre 2016 Ah oui effectivement ils sont bien visibles^^ Et c'est donc effectivement un bug. Bon ben si tu as fais remonter l'info, quelqu'un devrait bien finir par avoir une solution. Comme navigateur, j'utilise google chrome, et j'ai Windows 10 si jamais cela a de l'importance. Merci! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 770 Posté(e) 29 septembre 2016 J'ai galéré aussi, et je me suis rendu compte que c'était caché par un équivalent d'Adblock. Je ne sais pas s'il y a quelque chose de ce genre sous chrome mais si ça peut aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 29 septembre 2016 @Ameya @djucaribou Problème réglé! C'était effectivement Adblock qui cachait tout ça. Merci beaucoup! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 29 septembre 2016 Ah super ! Merci, @djucaribou :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 30 septembre 2016 En effet c'est ce que j'allais suggéré : Adblock ou autre plugin, je mets en "résolu". Quelle belle entraide ! :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts